chapitre 23

347 16 0
                                    

Je rentra chez moi Jade était dans le canapé.

-1ère saison en ligue des champions et tu va en final...

-ouais t'as vu ça ha ha !

-jsuis tellement fier de toi.

-arrête on dirait ma mère.

Elle rigola.

-Heureusement que Blaise m'avait appelé t'imagine ce que t'aurais loupé.

-Ouais ha ha.

-allez va bonne chance pour ta final.

On s'embrassa.

La finale arriva. On était dans les vestiaires.

Moi:- Hey si on gagne 1-0 grâce à un but de Cristiano la planète elle va exploser.

On rigola.

Cristiano:- C'est vrai que les supporters madrilènes auraient vraiment le cœur brisé mais aujourd'hui je suis à la Juve et je ferais tout pour marquer c'est pas parce que c'est mon ancien club que je dois leur faire des cadeaux.

Moi:- putain moi si la finale on la jouerait contre l'ASSE j'aurais le cœur brisé j'aime la Juve mais Sainté a quand même une place importante dans mon cœur c'est là où je suis né où j'ai grandi et où je suis devenu joueur pro.

Blaise:- Ouais mais là ils sont loin d'avoir le niveau pour aller en finale de ldc.

Moi:- Bah si ils auraient le niveau je les aurais pas quitter donc pas de problème ha ha !

Moi:- Hey d'ailleurs tu a jouer à Sainté Blaise.

Blaise:- Ouais et j'en garde de bons souvenirs.

Moi:- les supporters aussi t'inquiète pas ha ha !

Paulo:- Bon aller le match va commencer tous sur la pelouse !

On entra sur le terrain. Le match fut serré, Madrid marqua mais Paulo égalisa quelques minutes plus tard. Même scénario en 2éme mi-temps le score était de 2-2 et en fin de match j'arriva a dribbler toute la défense et marquer, 3-2 ! On a gagné la Champions League !!
On était fous de joie.

Blaise:- Champions !!

Paulo:- ouais !!

Moi:- Hey je viens d'inventer une chanson.

Blaise:- Va y on va se marrer ha ha !

Moi:- Casse la démarche comme Thomas Thomas Rauban casse la démarche comme Thomas Thomas Rauban et si y a drah on peut toujours peler Paulo Dybala et si y a drah on peut toujours appeler Paulo Dybalaa

Ramenez la coupe à la maison allez la Juve allez 3 buts à 2 on est champions allez la Juve allez !

Qui contrôle le terrain Matuidi Blaise Matuidi avec lui on est serein Matuidi Blaise Matuidi passement de jambes retournée à gauche à droite Cristiano Rooonaldo  passement de jambes retournée à gauche à droite Cristiano Rooonaldo.

Blaise:- Ha ha j'aplaudis !

Paulo:- Si t'avais pas une voix de merde t'aurais pu être un bon chanteur ha ha !

Moi:- Ta gueule.

Paulo:- sorry ha ha !

Blaise:- Et en plus Thomas y a la coupe du monde cet été imagine on l'a gagne.

Moi:- Ouais ça serait magnifique.

Paulo:- Hé ho attention à l'Argentine !

Cristiano :- Et au Portugal !

Mario:- Et à la Croatie !

Blaise:- Ouais en tout cas bonne chance à tous mais la meilleure nation c'est la France !

Cristiano:- On verra ça !

Paulo:- Ouais.

Le lendemain de retour à Turin je rentra chez moi.

-Mon champiooonnn !!

Elle m'embrassa.

-..Je savais que tu pouvais le faire bravo !

-Merci.

-Et pour la coupe du monde t'as intérêt à la ramener aussi hein !

-je vais essayer ha ha !

En vrai j'ai hâte d'y être je sens que cette coupe du monde va être magnifique.

Footballeur AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant