chapitre 15

430 20 0
                                    

Aujourd'hui je me rends à Clairefontaine puisque je suis sélectionné avec la France et la route a été hyper compliqué à trouver ils pourraient pas faire le camp de rassemblement à Paris ou une ville du genre ? Ça serait plus simple quand même bref j'ai hâte.
J'arriva Deschamps me souhaita là bienvenue et j'alla rejoindre les autres joueurs avec qui je fis connaissance et sympathisa rapidement avec eux.

Je découvra ma chambre quand quelqu'un toqua à la porte.

-entrez.

-Hey ça va ?

C'était Paul Pogba.

-juste une question, tu te couche vers quel heure en temps normal ?

-heu 23h environ pourquoi ?

-parce que t'es à côté de la chambre de Presnel et qu'il met souvent sa musique jusqu'à 1h du mat.

-ah carrément.

-ouais ha ha !

-bah au pire si y a de l'ambiance je le rejoins et sa chambre se transforme en discothèque.

Disais je en rigolant.

Et le soir je rejoigna Presnel dans sa chambre en compagnie d'autres joueurs et la chambre se transforma en boite de nuit jusqu'à ce que Deschamps débarque.

Didier :- il est minuit vous feriez mieux de vous coucher l'entraînement de demain commence à 10h .

Il reparta.

Kylian:- Ouais il a raison après on sera crevé je vais me coucher.

Moi:- Ouais moi aussi.

Presnel:- les plus jeunes de l'équipe c'est les moins fêtards wesh !

Moi:- non mais moi faut que je fasse bonne impression si je veux être là pour l'Euro et tu ferais bien de faire pareil parce que avec des défenseurs comme Laporte et compagnie tu pourrais vite te retrouver dehors.

Presnel :- Nan dd peut pas se passer de moi je mets trop d'ambiance.

Rigola il.

Paul:- Ouais mais pour l'ambiance y a aussi moi donc il peut se permettre de pas te séléctionné ha ha !

Presnel:- hé arrêtez de me faire flipper wesh !

Paul:- Ça va on rigole cependant le ptit nouveau a raison si on se couche pas on sera mort pour l'entraînement.

Moi:- appelle moi Thomas parce que le ptit nouveau...

Paul:- Désolé ha ha bref salut.

On alla se coucher.

Le lendemain l'entraînement se passa plutôt bien. DD nous réunissa
À la fin.

DD:- bon dans 2 jours on joue un match amical contre le Luxembourg.
Il ne faut pas le prendre à la légère car vos performances lors de ce match ainsi que celui d'après qui sera contre l'Allemagne vont m'aider à décider qui prendre pour l'Euro donc ne me décevez pas.

2 jours plus tard le match arriva, on gagna 3-0 mais je n'ai pas marqué, j'ai juste fait une passe décisive car j'étais en attaquant gauche donc j'ai souvent été obligé d'envoyer la balle au buteur qui était en pointe.

Didier vena me voir à la fin.

-tu as bien joué par contre je n'ai pas pu voir de quoi tu étais capable devant le but donc pour le match contre l'Allemagne tu jouera en pointe ne me déçois pas !

-ok.

-tu as du potentiel mais ne te relâche pas.

Hé ça veut dire que j'ai mes chances pour l'Euro ça !

Blaise vena me voir.

-hé j'ai entendu ta conversation avec dd donc s'il te plaît si tu marque trouve une autre célébration que la mienne.

On rigola.

-ah ah t'inquiète je le ferais pas sauf si la passe décisive vient de toi.

-si je te fais une passe d on danse tous les 2.

-ah comme t'as fait avec Dybala en club.

-ouais ça va être marrant.

-ouais.

Je comprends pourquoi ils ont gagné la coupe du monde 2018 ils s'entendent trop bien dans cette équipe il y a une super bonne ambiance.

Footballeur AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant