chapitre 18

402 13 1
                                    

Aujourd'hui c'est un match important contre Montpellier, si on gagne on passe devant eux au classement et on est assurés de disputer l'Europa ligue la saison prochaine mais si on perd ou qu on fait match nul on ira pas en Europa League donc voilà match important.
Le match commença et Montpellier ouvra le score et enfonça le clou et bref on est menés 2-0 à la mi-temps.

Gasset:- Ne vous découragez pas je vous rappelle que il y a quelques années le club avait gagné Anderlecht 3-2 après avoir été mené 2-0 et pourtant à l'époque le club avait des joueurs beaucoup moins forts que vous alors retournez sur la pelouse en vous disant que vous pouvez le faire !

Loïc :- Ouais il a raison, allez les gars !

Après s'être bien motivés on retourna sur la pelouse pour la 2eme mi-temps.
Je tenta un tir de loin, je ne marqua pas mais obtena un corner, il fut tiré, je sauta, et grâce à une tête parfaite je marqua, 2-1.
Ensuite encore grâce à un corner, Whabi égalisa mais on était toujours pas qualifié.
Le temps passait et on arrivait pas à mettre le but de la victoire et À la 93eme minute on obtena un coup franc. Whabi le tira le ballon se dirigea vers la partie gauche des cages j'arriva à renvoyer le ballon vers la droite et Romain qui était seul face au cages car le gardien avait plongé à droite a poussé le ballon au fond.
3-2 ! On va jouer l'Europa League !

Yann : SAINT ETIENNE COUPE D'EUROPE !

Ils tapa sur la sur la table.

Timothé :- 3-2 c'est l'Europa League 3-2 c'est l'Europa League papapapa !!

Une ambiance de folie dans les vestiaires.

Et pour couronner le tout le lendemain Deschamps annonca sa liste pour l'Euro et j'y était dedans !

Quelques jours plus tard, je parta pour Clairefontaine. Je disa au-revoir à Jade.

-la saison est terminée mais on peut pas en profiter à cause de l'Euro je suis dég.

-t'inquiète on aura quelques semaines après.

-Oui mais y en a marre au bout d'un moment ça te fais trop voyager le foot.

-je sais...

Je sentais qu'elle était triste, je la prena dans mes bras.

-écoute quand je reviendrais de l'Euro je te promets que pendant 1 semaine on ira en vacances à Rio et pendant une semaine on oubliera totalement le foot ça te va ?

-Ah bah bien sûr que ça me va ! Ca va nous changer les idées !

-Ouais bon je te laisse faut que j'y aille je penserais pas dire ça un jour mais j'espère que on se reverra le plus tard possible c'est à dire après la finale.

Disais je en souriant.

-Ouais espérons.

On s'embrassa puis je m'en alla direction Clairefontaine

Benjamin:- Ouaiiiis le fréro est de retour !

Moi:- Ouais !

Benjamin :- bon maintenant que tous le monde est là votre attention s'il vous plaît

Tous les joueurs le regardèrent.

Benjamin:- Vegedream nous demande je cite "ramenez la coupe à la maison j'ai pas prévu de faire un son comme en 2018 si ça arrive mais ramenez la quand-même svp"

Paul:- ramenez la coupe à la maison allez les bleus allez !

Antoine:- 20 ans après c'est le moment allez les bleus allez !

Presnel:- Attendez je vais chercher mon enceinte.

Alphonse:- Aiie je crois qu'on est partis pour danser toute la nuit.

Kylian:- Ouais je pense aussi.

Presnel arriva avec son enceinte à fond.

Presnel:- HO DJA DJA Y A PAS MOI Y A UN DJA DJA !

Hugo:- Ah non pas cette musique !

Presnel :- Désolé capi, HO DJA DJA !

Ah la la ils m'avaient manqué et l'ambiance aussi.

Footballeur AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant