Les phases de poules de la coupe du monde se sont bien déroulés, on a terminé 1er de notre groupe et en huitièmes de finales on a battu l'Algérie sur le score de 4-1. Pour les quarts on batta la Croatie. 5-2 et j avais inscris un triplé.
Racitic vena me voir après le match.
-si t avais pas été là on aurait pu se qualifier t es très bon franchement bravo.
-merci.
-ca serait cool de te voir au Barca.
-tu pense ?
-Oui et je suis pas le seul à penser ca.
Ousmane arriva.
-Oui ça serait cool que tu vienne en plus les dirigeants sont intéressés par toi.
-bah je sais pas je vais réfléchir.
Après on batta l'Argentine 1-0 en demis finale grâce à Kylian et Messi après le match est venu me dire que lui aussi aimerais me voir au Barca, putain toute l'équipe me veut ou quoi ?!
Après en finale on gagna la Colombie 3-2. Buts de moi, Blaise et Antoine...on est champions du monde une fois de plus !!!
Samuel :- WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS !!
Blaise:- Ouaiiiis !!!
Paul:- ON A TOUT CASSÉ
Benjamin:- HEY !
Paul:- ON A TOUT CASSÉ !!
Benjamin :- HEY HEY !!!
Après Lucas vena me voir.
- il paraît que tu es convoité par le Barça ?
-ouais.
-bah si tu y va ça serait cool de t'avoir en adversaire.
-ah merci.
Même mes futurs adversaires veulent me voir au Barca wesh ! Je pense qu'il faudra que j'en parle à Jade.
En arrivant elle sauta dans mes bras.
-Champion du monde !!!
-Ouais !!!
-Tu fais rêver toute la France putain je suis tellement fière de toi.
On s'embrassa.
-parce contre je dois te parler.
-quoi ?
-Tu sais que le Barça est intéressé par moi.
-Oui.
-et bah...
-tu veux y aller ?
-Oui.
-Ah ben là y a pas de soucis j'adoooore Barcelone et en plus je maîtrise bien l'Espagnol contrairement à l'Italien.
-cool.
Je signa donc à Barcelone. Je resta là bas un bon moment puis au bout de quelques années, Jade tomba enceinte et donc je fit mon retour à l'ASSE car elle préférait qu'il apprenne à parler Français mais ça ne me dérangeait pas car j'ai passé de belles années à Turin et Barcelone et maintenant je suis de retour là où tout a commencé et là où tout va probablement se finir. Avec Jade on est heureux et on a été heureux sans que je fasse des sacrifices pour ma carrière. C est vraiment beau.
Fin de l'histoire, oui je sais la fin est vraiment bâclé mais vu que cette histoire intéresse visiblement très peu de monde et que en plus je commençais à me lasser de décrire les matchs j'ai décidé de arrêter là voilà j espère tout de même que cette histoire vous a plu
VOUS LISEZ
Footballeur Amoureux
AléatoireThomas Rauban est un jeune footballeur talentueux il tombe amoureux d'une fille mais comment avoir une vie amoureuse quand on a une carrière de footballeur qui nous demande parfois de partir loin pendant longtemps ?