Le médecin m'a envoyé un message le lendemain, je pourrais pas jouer pendant 3 semaines donc jusqu' à la fin du mois de Novembre.
Bon si j'arrive à refaire les performances que j'ai fait jusqu'à maintenant après ma blessure, j'ai mes chances pour revenir mais ne pas perdre du niveau en 3 semaines ça va être chaud mais j'ai pas le choix.
Messages :
De Jade :
- ptn il est sérieux le mec qui t a taclé c est quoi ça ? Quand j' ai vu l'action j'ai cru que c'était Sergio Ramos qui te taclait wesh !
Une des principales qualités de Jade, me faire rire quand ça va pas et sans le vouloir en plus.
-j'avoue que le mec il s est pris pour un boucher.
-ouais grave sinon ta blessure c est pour combien de temps ?
-3 semaines donc si j'arrive à prouver que la blessure ne m'a pas affaibli quand je retournerais sur le terrain j'ai encore des chances pour revenir en décembre.
-ouais mais ça va être chaud.
-ouais mais faut essayer.
-ouais, bon je te laisse bisous.
-bisou.
-heu attend.
-quoi ?
-vu que je suis blessé pour 3 semaines je pourrais en profiter pour passer 2 semaines à Sainté.
-ouiiii bonne idée.
Le lendemain donc j'atterissa à l'aéroport d'Andrézieux (ville situé à environ 10 km de Saint-Étienne)
Jade m'attendais.
-heyy tu m'as manqué.
-toi aussi.
Elle me prena dans ses bras.
-hé fait gaffe wesh je suis en béquilles !
-ah merde désolé.
Le seul moment de ma vie où je repousse Jade quand elle me prend dans ses bras, d'ailleurs ça fait plaisir qu'elle fasse ça, ça prouve qu'on se rapproche.
-tu peux venir dormir chez moi si tu veux.
-t'inquiète, j'ai pas vendu la maison que j'avais ici.
-ok très bien.
Je profita de mon retour pour inviter presque tous les joueurs de l'ASSE à une soirée car je m'entends bien avec quasiment tous le monde sauf Cheik Mbengue et Pierre Yves Polomat avec qui je m'entends un peu moins bien mais bon pas grave.
On discuta un peu de ma situation
Moi :- Ducoup pour revenir en Décembre ça va être chaud.
Loïc : Pas si chaud que ca, d'après ce que j'ai entendu, si tu reviens en forme, c'est à dire que en revenant de blessures t'arrive a créer de bonnes occasions où tu fais des passes décisives où tu marque y a des chances que tu revienne.
Stéphane :- Ouais c'est vrai d'après ce qu'on entend, malgré ta blessure ils pensent vraiment à te faire revenir mais ils veulent juste voir ce que tu va arriver à faire quand tu reviendras de blessure.
Moi: - Ouais en gros c'est bien ce que je pensais, si je reviens pas direct en forme c'est mort.
Rémy :- T'inquiète c'est pas ce genre de blessures qui va t'arrêter, t'es une pépite et crois moi, malgré ta blessure tu va revenir comme si il s'était rien passé et tu va tout casser.
Moi:- Espérons.
Jessy:- Ouais Rémy a raison, tu va revenir et tu va tout casser comme la France à la coupe du monde 2018.
Rémy:- CASSE LA DÉMARCHE COMME SAMUEL SAMUEL UMTITI !
Loïc:- ho putain ils recommencent.
Jessy:- bah ouais logique on est là pour faire la fête entre potes c'est pour ça que Thomas nous a invité ha ha !
Yann:- Ouais allez CASSE LA DÉMARCHE COMME SAMUEL SAMUEL UMTITI !!
Rémy:- ET SI Y A DRAH ON PEUT TOUJOURS APPELER...
Yann:- BENJAMIN MENDY !
Rémy:- RAMENEZ LA COUPE À LA MAISON...
Moi:- ALLEZ LES BLEUS ALLEZ !
Yann:- 20 ANS APRÈS ON EST CHAMPIONS...
Rémy:- ALLEZ LES BLEUS ALLEZ !
Moi:- QUI CONTROLE LE TERRAIN ?!
Rémy:- MATUIDI BLAISE MATUIDI !!
Moi:- AVEC LUI ON EST SEREIN !
Rémy:- BLAISE MATUIDI !!
Loïc:- Et si on chantait autre chose.
Yann:- comme quoi ?
Loïc:- Bah une chanson comme genre... ALLEZ QUI C'EST LES PLUS FORTS ÉVIDEMMENT C'EST LES VERTS !
Moi:- ON A UN BON PUBLIQUE ET LES MEILLEURS SUPPORTERS !
Rémy:- ON VA GAGNÉ CA C'EST JURÉ !
Moi:- ALLEEEEZ !
bref on s'est éclaté, ça m'a fait du bien de les revoir, ça m'a encore plus motivé pour me donner à fond dès que je pourrais revenir sur les terrains.
Nouveau chapitre j'espère que le petit délire entre Thomas et les joueurs de Sainté vous aura plu lol bref a bientôt pour le chapitre 8
VOUS LISEZ
Footballeur Amoureux
De TodoThomas Rauban est un jeune footballeur talentueux il tombe amoureux d'une fille mais comment avoir une vie amoureuse quand on a une carrière de footballeur qui nous demande parfois de partir loin pendant longtemps ?