Pdv Thomas :
On toqua à ma porte, je vis Rémy et...Elle.
Rémy :- Bon bah je vais vous laissez hein.
Il parta.
Jade souria et sauta dans mes bras.
-tu m'as manqué je suis vraiment désolée Rémy m'a raconté et c'est vrai que croire un article de journal plutôt que toi...en plus la photo ça veut juste dire que tu t'entends bien avec cette fille mais pas que tu la draguais.
-je...oui t'as raison.
On s'embrassa.
-toi aussi tu m'as manqué.
-on s'est manqué manqué manqué manqué tin tin tin tin tin tin tin tin tin.
-heuu.
-On s'est manqué de Ridsa tu connais pas.
-ah si t'as des talents de chanteuse dit donc.
-ouais t'as vu ça ha ha.
Jade revena donc s'installer à la maison et moi mes performances au foot recommencèrent à s'améliorer comme par enchantement c'est fou l'effet qu'elle a sur moi. La semaine dernière je ratais un pénalty et pleins d'occasions contre Lyon et aujourd'hui j'ai claqué un triplé contre Marseille qui a permis à l'ASSE de gagné 4-2 le seul but que j'ai pas mis à été inscrit par Beric et par une passe décisive de...moi ! Je sens que j'ai mes chances pour disputer l'Euro avec la France !
UN MATCH FOU
Grâce à Robert Beric auteur d'un but et surtout Thomas Rauban auteur d'un triplé l'ASSE a remporté le match contre Marseille 4-2 ! Nous allons revenir sur l'excellent match de Thomas Rauban qui en plus d'avoir inscrit un triplé a également été passeur décisif lors du but de Beric, une grande performance qui va sans doute faire réfléchir le séléctionneur de l'équipe de France, le prochain rassemblement a lieu dans 2 semaines où la France disputera 2 matchs amicaux l'occasion rêvé pour donner sa chance à Rauban juste avant l'euro, certains internautes pensent même que le jeune attaquant stéphanois mérite plus sa place que Nabil Fékir, alors Rauban va il jouer en bleu selon vous ? vous pouvez voter sur notre compte Twitter.
J'alla sur le compte Twitter du journal et je vis que 65 % des gens pensent que je vais être séléctionné, ça fait plaisir d'être apprécié mais seul le sélectionneur aura le dernier mot.
Les jours passèrent et le jour de la liste arriva je me mis devant ma télé avec Jade.
Deschamps commença :
-Alors en gardiens, Hugo Lloris Alphonse Aréola...
Il continua la liste et le moment d'annoncer les attaquants arriva.
-Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Ousmane Dembélé, Florian Thauvin et Thomas Rauban.
Yeeees !!
Jade sauta dans mes bras.
-je suis tellement contente pour toi !
On s'embrassa.
-faut que jme donne à fond car être dans la liste c'est bien mais je veut aussi être dedans pour l'Euro.
-ouais t'as raison.
Deschamps s'exprima ensuite.
-J'ai choisi Rauban car il a un bon niveau et ses performances lors de nos 2 matchs amicaux m'aideront à décider si je le prends pour l'Euro ou pas.
Ah bah voilà j'avais raison. En tout cas j'ai hâte de jouer avec la France (en plus je retrouverais Matuidi le roi de la célébration )
Fin du chapitre désolé de vous avoir fait attendre un peu plus que d'habitude mais en ce moment j'avais pas trop le temps et l'envie d'écrire bref j'espère que le chapitre vous a plu
VOUS LISEZ
Footballeur Amoureux
CasualeThomas Rauban est un jeune footballeur talentueux il tombe amoureux d'une fille mais comment avoir une vie amoureuse quand on a une carrière de footballeur qui nous demande parfois de partir loin pendant longtemps ?