chapitre 19

341 17 0
                                    

Les phases de groupes sont passés et on a terminé 1er de notre groupe en même temps avec l'Albanie, la Grèce et l'Irlande c'est pas compliqué en revanche je n'ai pas marqué 1 seul but j'espère que je pourrais ouvrir mon compteur pour les 8emes de finales d'ailleurs on jouera face au Pays de Galles même si Deschamps m'a dit que je débuterais la rencontre sur le banc.

Il est 21h, je téléphonais tranquillement avec Jade.

-on joue bien mais ça me soule.

-pourquoi ?

-ben j'arrive pas à marquer et je suis sûr que c'est à cause de ça que Deschamps m'a annoncé que je débuterais les 8emes de finales sur le banc.

-mais non durant la précédente coupe du Monde, Giroud marquait pas et il était titulaire.

-ouais mais peut être que depuis le temps Deschamps à changé.

-Je sais pas mais en tout cas dit toi que être dans ce groupe pour l'Euro c'est déjà énorme, il y a des milliers de joueurs de foot Français et toi t'as réussi à être meilleur que eux pour être pris et je te rappelle que lors la coupe du monde 98 Zidane qui est considéré comme le meilleur joueur Français de l'histoire a marqué uniquement en finale.

-tu sais me remonter le moral toi.

-hé ouais t'as vu ha ha !

Le lendemain le match arriva.

Bale fit une retourné Magnifique qui permetta au Pays de Galles de mener 1-0 à la mi-temps.

À la 70ème on était toujours mené et certains joueurs montraient des signes de fatigue. Je rentra donc en jeu à la place d'Antoine. Le match continua et à un moment, Olivier balança le ballon devant pour que je puisse me récupérer Bale tenta lui aussi de le récupérer, il était rapide mais je courra aussi vite que je pus et arriva à avoir la balle avant lui ensuite je me diriga vers les cages mais il me rattrapait il est sacrément rapide mais tellement rapide que lorsque il me rattrapa il me bouscula à cause de sa vitesse, et cela me fit trébuché et comme j'avais réussi à atteindre la surface de réparation l'arbitre siffla pénalty.
Antoine devait le tirer mais il avait été remplacé donc c'est moi qui le tira le ballon termina dans la lucarne.
1-1 !
Ensuite après un petit pont très humiliant sur un défenseur je fonca vers les cages et marqua. 2-1 pour la France, ce fut le score final ! Mon pays qualifié en quarts de finale grâce à moi je suis fier.
Ensuite on affronta l'Espagne en quarts qu'on batta 3-2 mais je n' avais pas marqué, ensuite pour les demis finales on tomba sur le Portugal.
Le match se termina sur un 3-1 pour la France, je n'ai pas marqué mais c'est moi qui ai fait les 3 passes décisives ! À la fin, Ronaldo vena me voir j'avoue que ça me flattais.

-hey je te connais pas mais je te trouve très bon tu m'impressionne.

Je pensais pas qu'il parlait si bien Français.

-ah merci.

-tu as le niveau pour jouer à la Juventus.

-tu aimerais que je vienne à la juve ?

-ah ça c'est les dirigeants qui décideront mais oui moi je pense que je prendrais du plaisir à jouer avec un joueur comme toi mais après fais comme tu veux hein tu peux rejoindre le Napoli c'est pas grave mais jouer avec toi ça serait cool.

-merci ça fait plaisir !

Wow donc là y a carrément Cristiano Ronaldo qui vient me complimenter et de me dire qu'il aimerais jouer à mes côtés je suis choqué.

Quelques heures plus tard au téléphone avec Jade :

-..et j'ai vu Ronaldo te parler à la fin il t'a dit quoi ?

-tu va jamais me croire.

-si va y j'ai confiance en toi.

-bah il m'a dit que il kifferais jouer avec moi et qu'il me trouvais très bon.

-ah carrément j'avoue que j'ai du mal à y croire.

-moi aussi ah ah !

Pour la final on joue face à la Belgique j'ai hâte d'y être ça va être un match chaud bouillant.

Footballeur AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant