Les vacances à Rio se sont extrêmement bien passés. Des souvenirs inoubliables surtout avec la fille de mes rêves mais en rentrant le foot revenait surtout avec la déclaration de Ronaldo.
RONALDO VEUT JOUER AVEC RAUBAN !
Lors d'une interview qu'il a accordé à notre journal, Cristiano Ronaldo, le quintuple ballon d'or nous a confié qu'il aimerait beaucoup jouer au cotés de Thomas Rauban le jeune joueur Français qui a fait le bonheur des bleus durant les phases finales de l'Euro.
"Ce Rauban est un bon joueur il est doué, je pense qu'il peut s'imposer à la Juventus, je lui l'ai dit après la demi-finale de l'Euro. Après on a des bons joueurs donc si il ne viens pas ce n'est pas grave mais jouer à ses côtés serait sympa je pense"
Les dirigeants du club interrogés après cette déclaration de leur star ont déclaré :
"Cristiano a raison, Rauban est une pépite et nous allons tenter de le faire venir cet été"
J'avoue que aller à la Juventus me plaisir mais je n'ai pas envie de devoir encore une fois vivre loin de Jade. De toute façon, l'ASSE est mon club de cœur donc rester ici ne me cause aucun soucis même si avec la Juve je pourrais jouer la ligue des champions.
Jade arriva.
-T'as vu la décla de Ronaldo et des dirigeants de la Juve ?
-Ouais.
-tu veux partir ?
-heu non.
-mais ça serait un grand pas en avant dans ta carrière !
-oui mais moi je veux rester ici.
-genre tu songe pas une seconde à partir.
-non.
Autant lui faire comprendre que je ne suis pas intéressé je veux pas qu'elle se fasse du soucis et qu elle ai peur que je parte. Je m'en fiche de ma carrière, je veux pas vivre loin d'elle juste pour ça ! Je l'aime trop.
Je receva un appel de Blaise.
-hey ça va ?
-Ouais et toi ?
-super mais tu m'avais pas dit que Cristiano voulait te voir à la Juventus.
-ah heu ...
-vu que je joue aussi à la Juve t'aurais pu me le dire.
-ouais désolé.
-c'est pas grave mais sinon t'as l'intention de venir ?
-Bah ça serait un grand pas en avant dans ma carrière mais je veux pas vivre loin de Jade.
-elle peut pas venir avec toi ?
-elle a un boulot et je veux pas la forcer à démissionné juste parce que je déménage.
-tu lui en a parlé ?
-non jlui ai dit que je restais à Sainté.
-Et si elle est prête à partir avec toi ?
-Non je pense pas qu'elle serait prête à faire ça pour moi.
-Mouais bon bah je te laisse tchao.
-tchao.
Juste après c'est Gasset qui m'appelle. Décidément ça n'arrête pas.
-Allo Thomas.
-allo.
-je voudrais te parler de l'intérêt de la Juve.
-je vous écoute.
-on en a parler avec les dirigeants du club et on est prêt à te laisser partir car visiblement la Juve est prête à payer une grosse somme mais t'es un joueur prometteur donc te garder serait aussi une bonne affaire donc bref on te laisse le choix.
-ok très bien.
-avant de répondre prend le temps de réfléchir.
-ok.
-au revoir.
Le soir je manga avec Jade.
-Thomas ?
-Oui ?
-Blaise a appelé...tu aurais pu me le dire que la Juventus t'intéressait !
-mais j'ai pensé que...
-Oui Blaise me l'a dit alors écoute...moi ça me dérange pas de déménager pour toi par contre y a une chose que je voulais te demander.
-va y.
-si on part à Turin je sais pas si j'arriverais à retrouver mon travail ça te dérange.
-La seule chose qui me dérange serait que tu parte avec moi alors que tu le veux pas, si tu retrouve pas ton travail à Turin je m'en fiche avec mon salaire y a pas besoin que on travaille tous les 2 pour vivre moi je veux juste que tu vienne parce que tu en as envie.
-merci, ducoup tu compte partir ?
-J'avoue que maintenant que tu es d'accord je veux bien partir à la Juventus.
VOUS LISEZ
Footballeur Amoureux
De TodoThomas Rauban est un jeune footballeur talentueux il tombe amoureux d'une fille mais comment avoir une vie amoureuse quand on a une carrière de footballeur qui nous demande parfois de partir loin pendant longtemps ?