chapitre 5

683 24 2
                                    

Et...je ne suis pas sélectionné.

Deschamps expliqua son choix.

"J'ai préféré appelé Nabil Fékir plutôt que Thomas Rauban car Nabil a un peu d'expérience et joue dans un meilleur championnat que Thomas Rauban"

Compréhensible, enfin bref ma non-sélection est pas une si mauvaise nouvelle que ça parce que je vais pouvoir faire venir Jade à Los Angeles !!

Mon portable vibra :Ah bah tiens quand on parle du loup

                   Messages :

De Jade :

-degoutée ce ptn de Lyonnais sélectionné à ta place !

-bah soit pas dég au moins ça te fait gagner un voyage à Los Angeles mdr.

-ah oui j'avais oublié ! D ailleurs je voulais te demander un truc.

-quoi ?

-ca te dérange vraiment pas de payer l'aller retour du voyage ?

-mais non avec mon salaire, j'ai les moyens, y a pas de soucis et puis j'ai envie de te voir.

-ouais moi aussi.

2 jours plus tard...

J'attends Jade à l'aéroport et c'est chiant, y a trop de monde et y a trop de fans qui me demandent des photos aussi. Soudain je vis enfin Jade, je la rejoigna et on se prena dans les bras.

-alors le voyage ?

-c'était long mais heureusement j'avais mes écouteurs et j'avais FIFA mobile.

Je rigola.

On rentra chez moi.

-ta chambre est là.

En vrai je suis dégouté j'aurais voulu qu'elle dorme avec moi mais je l'ai déjà dit faut pas précipiter les choses.

-ok.

-et sinon...

-quoi ?

-ca fait du bien de te revoir.

-moi aussi.

On se pris dans les bras et elle parta défaire sa valise dans sa chambre pendant que je m'occupais de faire la cuisine parce que il est 20h et je commence à avoir faim.

-descend c'est prêt.

Elle descenda.

-t'as fait quoi ?

-Steak frites. Je mange beaucoup de pâtes et de légumes quand je suis en compétition alors comme j'ai 2 semaines tranquilles j'en profite pour manger un peu gras ha ha.

-et bah t'as raison ha ha !

On manga.

-Thomas ?

-Oui ?

-la cuisine c'est pas ton truc il est à moitié cru ton steak wesh !

-ah heu ben oui j'ai jamais été doué en cuisine.

-bon bah pour le reste du séjour c'est moi qui cuisine.

Dit elle en riant.

-hé ça va ça m'arrive pas souvent.

-les gens qui savent cuisiner ça leur arrive jamais.

Dit elle en rigolant encore.

-arrête de te foutre de moi c'est pas ma faute si je suis pas très bon en cuisine.

-t'inquiète ca va c'est pas horrible non plus mais ça pourrais être mieux.

-ok.

Le lendemain on visita Los Angeles Je l'emmena vers un endroit où on avais une vue magnifique sur la ville.

-woaw, c'est beau.

-ouais.

-Hé franchement merci parce que grâce à toi j'ai pu venir et visiter Los Angeles et tout ça gratuitement franchement merci.

-de rien je voulais te faire plaisir.

-en tout cas on va s'éclater pendant ces 2 semaines.

-ouais.

Les 2 semaines sont passés vite et on est allé à la plage, on s'est balader un peu partout dans la ville bref on s'est éclaté, en revanche j'ai toujours pas trouvé le bon moment pour lui avouer mes sentiments mais au moins elle à dû s'attacher un peu plus à moi.

On était à l'aéroport.

-c'est passé trop vite ses 2 semaines.

-je suis d'accord.

-bon ben salut.

-salut.

-et on se revois quand ?

-soit en décembre si l'ASSE veut me récupérer et sinon on verra.

-ok allez salut, tu va me manquer.

-ca me fait penser à la chanson de Maître Gims ta fin de phrase, tin tin tin tin tin tin tu va me manquer tu va me manquer heee.

-Ta gueule j'aime pas Maître Gims et tu chante comme une casserole !

-t'inquiète ha ha j'aime pas non plus mais comme ses musiques passent à la radio 200 fois par jour...

-j'avoue ha ha bref salut.

-salut.

Bon bah demain l'entraînement et les matchs reprennent. Va falloir me donner à fond pour que Sainté veuille me faire revenir.

J'espère que ce chapitre vous a plu hésitez pas à donner vos avis en commentaires bye et à bientôt pour le chapitre 6 !










Footballeur AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant