chapitre 8

544 19 0
                                    

Je suis à l'aéroport, dans quelques jours je pourrais de nouveau jouer donc il est temps que je retourne à Los Angeles.

Jade:- bon bah à dans 1 mois j'espère.

(Je rappelle que nous sommes fin novembre)

Moi:- Ouais l'espoir fait vivre !

Certains joueurs de Sainté m'avaient également accompagné à l'aéroport.

Rémy:- Et oublie pas hein, tu es un excellent joueur et c'est pas cette blessure qui va faire baisser ton niveau.

Moi:- Merci.

Rémy:- hé ho on dit pas merci on dit hé mercéé.

On rigola.

Moi:- Allez à dans 1 mois j'espère.

Ils me firent un sourire puis je rentra dans l'avion.

Quelques jours plus tard je fis mon grand retour à l'entraînement.

Zlatan:- Ah je commençais à m'ennuyer sans toi, plus aucun concurrent ha ha !

Je rigola.

Lors de l'entraînement je marqua en faisant une magnifique retournée.

Entraîneur:- Wow on dirait pas que tu reviens de blessure, maintenant je veux la même chose en match !

Rémy avait raison, mon niveau a pas baissé.

Quelques jours plus tard, c'était match face au Columbers FC.

Je débuta en tant que remplaçant vu que je revenais de blessure, à la 85eme minute, on était mené 1-0 et j'entra enfin en jeu, à la 90eme, corner pour nous, une belle occasion pour égaliser.

Le corner fut tiré, le gardien adversaires le dégaga de la surface de réparation avec ses poings mais j'arriva à faire une retournée comme à l'entraînement, et je marqua comme à l'entraînement ! 1-1 !

Je fut félicité par toute l'équipe, on peut dire que c'est un retour réussi.

Le lendemain les photos du match étaient en une des journaux.

UN MATCH INCROYABLE

Mené 1-0 face au Columbers FC, l'équipe de la Galaxy a réussi à arracher le match nul en fin de matchGrâce à une magnifique retournée acrobatique que Rauban, le jeune joueur qui revenait de blessure a prouvé qu'il avait toujours sa place dans l'éq...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mené 1-0 face au Columbers FC, l'équipe de la Galaxy a réussi à arracher le match nul en fin de match
Grâce à une magnifique retournée acrobatique que Rauban, le jeune joueur qui revenait de blessure a prouvé qu'il avait toujours sa place dans l'équipe et peut être même dans celle de Saint-Étienne car désormais tous le monde se pose cette question, l'ASSE va elle faire revenir son joueur qui est devenu l'un des meilleurs buteur de la MLS ? Une question à laquelle nous n'aurons réponse que lors du prochain mercato dans 1 mois.

Messages :

De Rémy :

- Je t'avais dit que ta blessure changerais rien !

-ouais !

-moi je te dit en janvier tu sera chez nous ha ha !

-je l'espère.

Lors des prochains matchs je ne marqua pas mais apporta beaucoup a l'équipe car je faisais de belles passé décisives et je créais de belles occasions.

Aujourd'hui nous sommes le 26 décembre et c'est le dernier entraînement de l'année car après c'est la trêve hivernale.

Après l'entraînement, le coach me demanda de venir le voir dans son bureau, il veut sûrement savoir si je reste mais pour l'instant Sainté ne m'a pas contacté.

-Entre Thomas, assieds toi.

-merci.

-Bon je voulais te dire au-revoir.

-hein ?

-l'ASSE a contacter le club, ils veulent te récupérer, ils ont prévu d'officialiser le transfert début Janvier car pour l'instant le mercato est pas encore ouvert.

-ok.

Yeeeeees !!!

-alors au-revoir Thomas.

-au revoir.

En sortant je voulais immédiatement prévenir Jade mais avant je me baladant sur Twitter pour voir si l'info avait fuité. Ce n'est pas le cas, en revanche je tomba sur un tweet de Jade.

Jade @_jade.42 :

Tous mes potes ont un empêchement pour le nouvel an et le seul qui en a pas est à Los Angeles et bah go passer le réveillon du nouvel an toute seule mdr #malchanceuse.

Hé mais je pourrais lui faire une visite surprise pour le nouvel an, je décida donc de pas lui dire que je revenais à Sainté et vu que mon transfert sera officialisé début janvier tout est bon.

Je vais lui prendre un collier bleu magnifique aussi comme ça elle aura une double surprise ha ha !





Footballeur AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant