Aujourd'hui c'est mon premier match avec Saint Etienne depuis que je suis revenu, on joue contre Guigamp, je débuta remplaçant mais je rentra en jeu à la 65 ème minute. Les supporters stéphanois criaient mon nom en tapant des mains pour m'encourager et ça marche.
Je tenta un dribble sur un défenseur mais je me loupa et il récupèra la balle, merde en plus c'était une bonne occasion, je tenta de rattraper le défenseur et j'y arriva, je récupèra le ballon et fonça vers les cages, un nouveau défenseur voulu me barrer la route mais je ne fis pas la même erreur, je fit la passe à Rémy, le défenseur se diriga donc vers lui et il me refit la passe, cette fois je n'avais plus de défenseur pour me bloquer et je tira. Le gardien envoya le ballon sur la barre transversale en tentant de l'arrêter il rebondissa, je sauta et l'envoya dans les cages avec une tête magnifique.
1-0 grâce à moi, mon retour est réussi.
Je décida d'imiter la célébration de Matuidi pour fêter le but, ne me jugez pas.
Après le match qu'on a gagné 1-0 grâce à moi, les supporters m'aplaudissaient. Ça fait plaisir.Lorsque que je rentra chez moi, Jade m'attendait.
-heyy viens là toi.
Elle m'embrassa.
-c'est pour te récompenser de ton but ha ha !
-si tu as l'intention de faire ça à chaque fois que je marque ça va me motiver ha ha !
-Ouais par contre t'es sérieux pour la célébration de Matuidi ?
Rigola elle.
-bah j'avais envie de faire rire les gens.
-bah tu t'es fait un nouveau pote, va voir sur Twitter.
Dit elle en rigolant.
J'alla voir et je vis un Tweet de Matudi.
Blaise Matuidi @BlaiseMatuidioff:
Je porte plainte pour plagiat @ThomsRauban mdrrrr
On rigola avec Jade.
Je réponda.
Thomas Rauban @thomsRauban
Pas de ma faute si t'as une célébration marrante mdr.
J'ai discuté avec Matuidi oklm mdr.
Le lendemain j'étais en une du journal .ASSE: RETOUR RÉUSSI POUR RAUBAN
Revenu de son prêt au Los Angeles Galaxy où il avait fait le bonheur des supporters du club américain, Rauban est revenu à Saint Etienne et en ligue 1 où le niveau est bien supérieur à celui de la MLS mais le jeune joueur de 19 ans a montré hier que il était capable de s'imposer en ligue 1 en donnant la victoire à son équipe grâce à une tête magnifique, est ce de la chance ou pas ? Nous le verrons lors des prochains matchs.
Ils ont raison ce n'est qu'un match, faut pas que je prenne la grosse tête et je dois continuer à m'entraîner pour être au top et pourquoi pas être à nouveau prétendant pour une sélection avec l'équipe de France, en plus en Juin il y a la coupe d'Europe et si je continue les bonnes performances je pourrais peut être y participer.
Fin du chapitre 10 j'attends vos avis et j'espère que le passage avec Matuidi vous a fait rire 😂 bref à bientôt pour le chapitre 11
VOUS LISEZ
Footballeur Amoureux
DiversosThomas Rauban est un jeune footballeur talentueux il tombe amoureux d'une fille mais comment avoir une vie amoureuse quand on a une carrière de footballeur qui nous demande parfois de partir loin pendant longtemps ?