chapitre 17

374 15 0
                                    

Il est 8h30, je me leva, Jade était déjà levée et terminait de déjeuner.

-Aujourd'hui je serais pas là je passe une journée avec Chloé ça fait longtemps qu'on s'est  pas vu.

-Chloé ? Mais tu m'as jamais parler d'elle ?

-bah si tu passais plus de temps avec moi peut être que je l'aurais fait.

Aie.

-bref je te laisse  tchao !

Elle parta... comment faire pour se réconcilier ?
J'étais occupé par mes pensées quand mon téléphone sonna, c'était Rémy.

-Allo.

-Ouais Thomas ça te dit de passer chez moi cet aprèm histoire de se faire un aprèm entre potes, tu peux ramener Jade si tu veux.

-ah bah Jade justement en ce moment elle me fait la tête...

-ah... pourquoi ?

-elle trouve que je passe pas assez de temps avec elle et elle a raison mais maintenant elle est en colère contre moi et je sais pas quoi faire pour qu'on se réconcilie.

-ah et bah viens on parlera de ça cet aprèm je vais t'aider.

-ouais...bref à cet aprèm.

L'après-midi je rejoigna Rémy chez lui.

On buva une bière tout en discutant.

-Bon sinon parle moi un peu de tes soucis avec Jade.

-bah c'est simple j'ai pas passé assez de temps avec elle et donc elle me fait la gueule et je sais pas comment faire pour qu'on se réconcilie.

-et bah passe moins de temps à t'entrainé elle a raison tu t'entraine plus que tous le monde en ce moment tu peux te permettre de relâcher un peu personne t'en voudra.

-mouais...

-esssaie de rattraper le temps perdu, ce soir quand elle rentre propose lui un resto ou un truc du genre.

-facile à faire mais est ce que ça suffira ?

-commence par ça et si ça suffit pas tu continue à essayer de faire un maximum de choses avec elle.

-ouais.. toute façon j'ai rien à perdre.

-Exactement !

Le soir je rentra mais Jade n'était pas encore arrivé, je décida donc de faire des jongles avec mon ballon pour m'occuper quand Jade arriva.

-donc maintenant tu t'entraine même à la maison ! Je crois que je vais partir d'ici !

-Non ! Je m'occupais juste en t'attendant, écoute t'as raison je passe pas assez de temps avec toi mais j'ai bien l'intention de me rattraper.

-Et comment ?

-j'ai réservé un resto pour ce soir. On pourra en profiter pour discuter.

-bon ok.

On parta donc au restaurant on commanda nos menus puis on discuta.

-écoute..Je sais que je passe pas assez de temps avec toi mais je vais essayer de me rattraper et je te décevrais pas crois moi.

-ok mais t'as intérêt à bien te rattraper.

-bah pour commencer déjà parle moi de ce que tu veux va y tu peux parler jusqu'à la fin du repas si tu veux et même après je serais attentif.

-Si tu le dit...bon alors je voulais te parler de ce que j'ai fait avec Chloé cet aprèm c'était top on a....

Bon je vous passe le repas car ce n'est pas très intéressant pour vous.

Après le repas on discuta dans ma voiture.

-pour te montrer que je t'aime vraiment car je sais que tu peux te poser des questions vu que je passais peu de temps avec toi ces temps ci laisse moi te montrer un diaporama fait par moi même qui regroupe pleins de moments passés ensemble.

Après avoir regardé le diapo elle disa :

-Wow mais le diaporama à durer 18 minutes tu as passé combien de temps à regrouper toutes ces photos ?

-j'ai passer au moins une demi heure à toute les trouver faudrait que je fasse un petit tri.

Disais je en rigolant.

-ah ah...tu sais Thomas, tu fait des erreurs comme tout le monde mais tu sais te rattraper et pas uniquement en amour je me rappelle quand t'as marqué un doublé contre Toulouse alors et que t'as fait gagner Sainté 2-1 alors que en début de match t'avais marquer contre ton camp ha ha bref t'as des petits défauts mais t'es un mec en or, je t'aime.

On s'embrassa, elle me carressa les cheveux je fit de même, ensuite elle enleva mon T-shirt et bref je pense que vous avez deviné la suite.

Heyyy j'ai oublié de préciser mais en ce qui concerne le foot ça ne sera pas du tout la réalité par exemple dans l histoire il y aura la coupe du monde seulement 1 an après l'Euro bref voilà je voulais vous prévenir Sinon j'espère que ce chapitre vous a plu hésitez pas à donner vos avis en commentaires bye




Footballeur AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant