Dans la peau de Samir Belluya.
Clinique privée de Noisy le Grand .
You'd better run when you hear the sirens coming cause the blue lights are coming for you .
J'étais dans la salle d'attente , je me rongeais les ongles comme un con , je comprenais pas ce qu'elle avait et personne ne voulait m'éclairer.
J'étais pas de sa famille , j'avais pas le droit de la voir.
Je m'arrachais la peau.
La nuit avait été longue , je n'ai pas dormi , j'étais ici.
Je me suis décidé à me lever pour me prendre un café quand on me tapa sur l'épaule .
C'était Ibrahim , son frère et mon ami , enfin, à l'époque.
- Je sais pas ce que tu lui veux mais tu ferais mieux de partir et de plus jamais te pointer , c'est pas une fille pour toi.
J'ai rigolé, un rire amère.
Moi : J'ai pas passé toute la nuit ici pour me manger tes remontrances , alors y'a clairement pas moyen , je reste jusqu'à ce que je l'ai vu.
- Fais pas le malin et écoute moi , ma sœur c'est pas les petites connes avec qui tu joues régulièrement, elle a pas le temps pour ça alors tu ferais clairement mieux de dégager.
Il m'a pris par le col , j'ai attrapé le sien encore plus fort.
Moi: Je dégage pas y'a quoi ?
- Vaut mieux pas que tu saches ce qu'il va se passer.
La sécurité est venue nous séparer, je me suis cassé de cet hôpital de merde.
Dans le parking j'ai croisé ma sœur .
Insaf : Samir ! Tu vas où ?
- Je me taille ça s'voit pas ? Elle et sa famille de timbrés commencent à sincèrement me casser la tête.
J'ai pas attendu sa réponse et je suis monté dans ma voiture .
J'avais pas dormi , j'étais à bout de nerfs et surtout , j'avais peur pour elle.
I've got blood on my hands but I don't know where it froms.
Dans la peau d'Intisar Asrar Saad .
VOUS LISEZ
Intisar - La rancoeur du mal
Tiểu Thuyết ChungJ'ai l'impression que rien c'est tout ce qu'il me reste.