Dans la peau de Intisar Asrar Saad
Besoin de se faire du mal pour sentir quelque chose
Et le lendemain il ne m'aimait déjà plus.C'est pas comme si il avait prétendu m'aimer mais pourtant lorsque nous faisions l'amour j'aurais pu mettre ma main à couper que c'était le cas.
Il m'a dit que je devais rien dire, que Youssra ne devait jamais l'apprendre, que ça changeait rien à notre situation, que je devais l'oublier, que je devais prendre mon envol.
- T'étais où ?
- De quoi tu parles ?
- Hier nuit, t'as pas passé toute la nuit avec moi.
Insaf croisait ses bras sur sa poitrine comme si j'étais coupable de quelque chose, elle savait déjà de quoi j'étais coupable.
- Ne me dis pas que vous avez remis le couvert hier ?
- C'est lui qui m'embrassé !
- Mais Intisar il est en couple ! Donc quoi ? Il va jeter Youssra pour toi maintenant ?
C'est sûrement à ce moment là que je me suis mise à pleurer.
- Je l'aime tu comprends ? Tout ce que je veux c'est lui malgré tout ce qu'il m'a fait et pourtant lui il persiste à essayer avec elle !
- Je vais sûrement rien t'apprendre mais mon frère est comme ça, à quoi tu t'attendais sérieux ? Qu'il allait jeter la meuf parfaite pour toi en sachant que y'a trop de problèmes à régler entre vous ? Mon frère a beaucoup de qualité mais ce n'est pas le genre à porté ses couilles.
J'ai pleuré dans ses bras, elle avait raison.
Et puis le soir est venu, les journées sont passées et je n'arrivais toujours pas à m'en remettre jusqu'à ce que ça explose.
- Samir, est ce que tu sais quand est ce qu'on rentre en France ?
- Il faut que je regarde la date sur les billets, pourquoi ?
- Oh non, je me demandais.
Youssra était si naïve alors j'ai renchéri.
- C'est vrai qu'on commence à se faire carrément chier par ici.
- Ah bon tu trouves ?
- Ouais je trouve carrément ouais.
- Bah pourquoi tu ne rentres pas alors ?
J'ai rigolé en regardant Samir.
- C'est vrai ça Samir ! Pourquoi est ce que je ne rentre pas ?
- Commence pas Intisar.
- Sinon quoi ? Non mais sérieux t'en as pas marre de mentir tout le temps ?
- Tu sais très bien que si je le fais c'est pour notre bien à tous.
VOUS LISEZ
Intisar - La rancoeur du mal
قصص عامةJ'ai l'impression que rien c'est tout ce qu'il me reste.