/pub/
Petite parenthèse pour vous invitez à aller lire l'histoire d'une chroniqueuse que j'apprécie beaucoup nommée okkjmenfous
L'histoire raconte celle d'une jeune femme avec un passé douloureux qui va devoir combattre celui-ci dans son présent.Sur ce , je vous laisser apprécier mon chapitre.
Dans la peau d'Intisar Asrar Saad
Paris , appartement de Aylin
J'ai perdu la valeur des choses quand j'ai tenté le suicide pour épurer mon âme.
Je te partage que mes victoires et c'est bien ma plus grande défaite.
J'ai dansé , j'ai dansé dans une boite de nuit sur Paname avec Aylin , j'ai dansé comme je n'avais jamais dansé avant.
La musique explosait mes tympans , je savais que je n'entendrais sûrement plus grand chose le lendemain mais j'en avais rien à faire. J'en ai eu rien à faire même lorsque mon téléphone sonnait, même quand Samir m'appelait.
Je suis rentrée dormir chez Aylin , elle habite seule alors qu'elle n'a même pas encore son bac.
Elle m'a expliqué sa vie , elle m'a raconté la douleur de grandir sans mère , la peine de vivre avec un père plus obsédé par son boulot que par sa fille, de son enfance dans la peau d'une grosse . Elle m'a parlé de son déménagement à Paris , de sa nouvelle vie et j'ai réalisé que c'était une belle personne.
On a dû parlé jusqu'à 5h du matin. Si tard que je me suis réveillé 7h plus tard avec des centaines de coup de file.
Samir m'envoyait des milliers de messages d'inquiétude et de méchanceté. Insaf ne m'avait appelé qu'une seule fois , elle était habitué à mes excès de liberté.
- Allo ? Asrar bordel qu'est ce que tu foutais ?
Moi : Désolé Ibrahim , je suis rentrée dormir chez une amie , la soirée d'Insaf était pourrie.
VOUS LISEZ
Intisar - La rancoeur du mal
Fiction généraleJ'ai l'impression que rien c'est tout ce qu'il me reste.