17

2.5K 169 1
                                    

Intisar Asrar Saad

Intisar Asrar Saad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Région parisienne.

Détesté par ceux qu'on aime , à croire ce qui nous tue.

Ça faisait déjà plus de trois semaines que je suis sortie de l'hôpital. Jusqu'ici , je suis toujours en vie alors on peut dire que ça va.

En réalité , je me sentais vivre un peu plus qu'avant car il n'y avait plus rien. Plus de douleur au ventre , plus peur de me réveiller la nuit , plus de crises , j'entendais mieux un peu plus tout les jours.

Samir venait me chercher de temps en temps , il ouvrait les fenêtres à fond et on roulait comme des cons dans la ville.

Il me racontait des conneries sur lui , sur sa vie , sur les gens , sur tout ce qui pouvait bien me faire oublier ces dernières années.

J'avais effectivement envie d'oublier.

Quand il me parlait , lorsqu'il me souriait en avalant sa dernière frite je me disais que je ne regretterais jamais d'être restée en vie.

Il y avait une soirée chez Insaf , d'où ma tenue.

J'étais la première à me pointer , je comptais l'aider à tout organiser. Au final j'ai rien fais de tout ça, j'ai préféré manger des chips sur son lit en la regardant paniquer.

- Insaf , détend toi , on dirait que t'organises la fête de l'année.

Insaf: Non mais tu comprends pas ! C'est notre dernière soirée , après l'école tout ça c'est fini. Ça doit être mémorable.

- Tu dois surtout trouver un garçon à pecho avant la fin oui rire

Insaf : Eh toi c'est pas parce que tu te tapes mon frère que tu dois faire la dingue hein !

- Je ne me le tapes pas !

Insaf : Jure le ? Alors vous faites quoi quand tu vas chez lui ?

- Rien , on parle .

Insaf : Vous parlez hein...

- T'es trop curieuse toi !

Insaf : rire Ouais c'est sûrement moi qui suis trop curieuse.

? : De quoi vous parlez ?

Insaf : Rien conversation de fille.

Samir venait de glisser sa tête par la porte.

Il est venu s'assoir à côté de moi en prenant mon paquet des mains.

Plus tard dans la soirée j'ai vu Aylin pleurer.

- Ça va pas ?

Aylin : Si , pourquoi , j'en ai pas l'air ?

- Non , pas trop.

Intisar - La rancoeur du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant