31

1.6K 107 3
                                    

Dans la peau d'Intisar Asrar Saad.

L'espoir j'men balance , je crois ni en toi ni en les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'espoir j'men balance , je crois ni en toi ni en les autres.

Pour la première fois depuis longtemps j'étais seule chez moi, je regardais la télé sans la voir , j'avais une perf' dans le bras et j'arrivais pas encore tout à fais à me déplacer en chaise roulante.

Quelque venait de sonner à ma porte alors que personne n'était sensé rentrer maintenant. Je vous explique même pas le calvaire pour me rendre jusque là.

J'ai ouvert la porte comme j'ai pu , et franchement lorsque j'ai vu la personne en face de moi , j'ai vite regretté d'avoir fais autant d'effort pour lui ouvrir.

- Salut , je peux entrer ? Je voudrais qu'on discute.

J'ai laissé la porte ouverte en tentant tant bien que mal de retourner dans le salon.

J'ai rien trouvé à lui dire alors je me suis contentée de le regarder fixement.

Il observait tout , ses yeux se sont arrêtés sur ma perfusion , j'ai automatiquement descendu ma manche pour qu'il ne puisse pas apercevoir mes veines se vider. Puis il a regardé ma chaise roulante , mes yeux livides , mon corps cadavérique , je n'étais plus moi , je ne ressemblais plus à rien.

En l'espace de quelques , 9 semaines exactement , j'étais physiquement devenue quelqu'un d'autre , il devait se dire que ce qui m'est arrivé était en réalité vraiment sérieux.

- Comment ça va ?

Moi : Dis moi que ta question n'est pas sérieuse.

- Je me suis beaucoup inquiété pour toi tu sais.

Moi : Non , tu mens , si c'était vrai tu serais venu me voir.

- J'estimais pas que t'ailles envie de me voir , Amine comble parfaitement la place de petit ami que t'as pas voulu que je garde.

Moi: On est plus ensemble et tu le sais très bien.

Il voulait juste me l'entendre dire.

- Tu voulais pas que je te vois comme ça , tu devrais t'estimer heureuse que je t'écoute.

Moi: Tu m'écoutes que quand ça t'arranges , si je voulais pas qu'on continue toi et moi c'était justement pour pas que tu m'abandonnes comme tu l'as ou que je t'abandonne en mourant. Je vois juste que je ne me suis pas trompée.

- Je pensais sincèrement que tu ne voulais plus de moi Intisar , c'est ce que t'as pas arrêter de dire.

Moi : Tu savais que je mentais. Et puis si c'est pour parler sans suite , j'ai pas d'énergie pour ça.

J'étais entrain de sincèrement m'énerver.

- Je t'aime et tu me manques.

Il l'a soufflé comme sa dernière carte.

Intisar - La rancoeur du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant