41

979 53 0
                                    

Dans la peau de Jina Minores

For this life i cannot change

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

For this life i cannot change

Ça va faire deux mois que je suis avec lui.

Au début, c'était parfait, maintenant c'est compliqué et plus tard ce sera terrible.

Le problème c'est que je l'ai trop aimé dès les premières minutes de notre rencontre.

Il avait le dessus sur moi, j'en venais toujours à penser que c'était moi le problème alors qu'en réalité c'était lui.

Il ne me disait jamais qu'il m'aimait, il disait toujours que j'avais de la chance de l'avoir que je devais être contente qu'il ai du temps à me donner et moi je réussissais à me persuader que j'étais vraiment chanceuse.

Malgré le nombre de filles qui lui courait après j'étais sur que même si il cèdait parfois à leurs avances, j'étais la seule à ses yeux, la seule qu'il considérait, la seule à qui il disait donner du temps. Mais même lorsqu'il était avec moi, il était toujours question de faire ce que lui voulait, ce que moi je voulais faire n'avait aucune espèce d'importance pour lui.

Je sais que ça vous paraît fou, c'est vrai quoi je n'ai pas pardonné l'erreur d'Ibrahim pour ensuite me mettre avec 10 fois pire que lui, ça n'a pas de sens. Seulement j'aime Malik 10 fois plus fort que lui.

J'y peux rien, en faite si, j'aurais du tout arrêter lorsqu'il était encore temps mais j'ai pas eu le courage, je suis peut-être trop fragile ou pas assez forte.

Il y avait tout un tas de règles avec lui que j'avais assimilé à mes dépends.

Malik est très dominant, il a toujours le dessus sur moi, ça fait parti des règles. Il doit toujours tout décider.

Mon avis n'avait pas d'importance puisque de toute façon, il savait tout mieux que moi. C'est ce qu'il me faisait comprendre, c'est ce qu'il me mettait en tête et au fond, je n'arrivais pas à me dire qu'il avait tord.

Intérieurement, je mourrais enfermée dans cette relation de merde.

Mais vous connaissez, la relation était toxique et puis je ne pouvais pas vivre sans lui.

- Eho je te parle !

- Excuse moi, tu disais ?

- J'aime pas me répéter alors évite de penser à quelque chose d'autre que moi quand je suis là.

J'ai rien répondu, je me suis contentée d'hocher la tête.

- Je disais que j'aimerais bien que Samir quitte ta connasse de copine.

- C'est pas une connasse.

- Si je te dis que c'est une connasse c'est que c'est le cas.

- T'es trop méchant Malik.

Intisar - La rancoeur du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant