03

5.1K 280 11
                                    

Intisar Asrar Saad .

Région parisienne , pavillon français

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Région parisienne , pavillon français .

Ça vient de ma rue , d' mon quartier, d'ma putain de ville .

J'ai des tatouages , sur le bras et sur ma cuisse .

Ouais parce que la vie n'a pas toujours été simple .

Je vous ai pas vraiment expliqué pourquoi j'ai arrêté le lycée , en réalité , en plus de ma maladie j'étais en décrochage scolaire .

J'ai été mal influencé même si j'avais toujours Insaf , je me suis volontairement éloignée d'elle .

J'ai fais des choses qui ont nuit à ma santé et lorsque ma mère et mon frère l'ont appris , ce fut la déchéance .

Je ne pouvais plus sortir , je me sentais enfermée , ce fut donc les pires années de ma vie en sachant très bien que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même .

Parfois , la maladie ainsi que la perte d'un proche nous pousse à faire des choses incommensurable .

C'est d'ailleurs à cause de tout ceci que mon frère ainsi que ma mère n'arrêtent pas de me dire de faire attention au sujet de cette soirée , parce que en faite , cette soirée c'est aujourd'hui et c'est maintenant .

Ibrahim : T'es sur que ça va aller ?

- Oui , ne t'inquiète pas . Je te sonne quand je veux rentrer .

J'allais partir , mais il m'a retenu par le bras.

Ibrahim : Fais attention à toi Asrar et fais pas de connerie .

Mon frère m'appelle souvent Asrar , comme mon père .

Insaf était devant le bâtiment , elle m'attendait , nous sommes montés dans l'ascenseur sans rien dire .

Insaf : Alors tu m'expliques ce que tu comptes dire à Aylin ?

- Rien , avec un peu de chance peut être qu'il viendra .

Insaf : Arrête Intisar , il y a une chance sur un million pour qu'il se pointe .

J'ai haussé les épaules, elle avait raison .

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous faisons face au toit de l'immeuble .

C'était assez beau , l'ambiance était chill même si il y avait beaucoup de monde .

La lune ainsi que les lumières nous éclairaient .

Avec Insaf on a regardé partout autour de nous , c'était archi beau .

- Les filles ! Je suis contente que vous soyez là , et merci Intisar grâce à toi Samir est là !

J'ai senti Insaf me regarder .

Intisar - La rancoeur du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant