Dans la peau d'Intisar Asrar Saad.
Clinique privée de Noisy le Grand.
Vous m'aimez mais je m'aime plus.
Alors le lendemain matin lorsqu'ils sont venu me chercher pour ma première chimio , je me suis débattu.
J'ai hurlé dans tout l'hôpital , j'ai hurlé à en vider mes poumons.
Les infirmiers essayaient de maintenir allongée, j'en ai mordu un à lui arracher la peau.
Je ne voulais pas la faire et je ne l'ai pas faite.
Mon frère est venu me hurler dessus , ma mère est venue me faire la morale mais Karen est venue me prendre dans ses bras.
J'ai eu des rendez-vous avec les médecins, ils essayaient de comprendre mon comportements en me prescrivant plus de sédatif pour que la prochaine fois se passe mieux.
Ils voulaient me droguer ou peut être que j'étais juste parano.
- Ça craint .
Jina : Comme tu dis .
J'ai mordu dans mon tacos au dernier étage du bâtiment comme d'hab avec Jina.
Jina : T'aurais dû frapperFrancis encore plus fort.
Francis c'est l'infirmier que j'ai mordu , un gros fils de pute comme on en fait plus.
- J'aurais dû frapper dans ses couilles.
Jina : rire Ouais .
On a rigolé puis j'ai regardé la vue , j'ai pensé à Samir , il aurait pu m'emmener loin d'ici lui.
Jina : Ne pense plus à lui , il est pas là de toute façon.
- Tu lis dans les pensées maintenant.
Jina : Ça m'arrive en haussant les épaules.
Plus tard , après le couvre feu , je me retrouvais à nouveau dans ma chambre.
J'étais allongée sur mon lit , comme d'habitude je ne pouvais pas dormir.
Un caillou avait frappé la fenêtre , ça n'arrivait jamais alors j'ai compris .
Ça aurait pu être n'importe qui seulement je savais que c'était lui , ça ne pouvait être que lui .
VOUS LISEZ
Intisar - La rancoeur du mal
Fiction généraleJ'ai l'impression que rien c'est tout ce qu'il me reste.