22

2K 149 3
                                    

Dans la peau d'Intisar Asrar Saad

Dans la peau d'Intisar Asrar Saad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Région parisienne

La liberté ne porte pas de nom et donne rarement signe de vie.

J'ai entendu dire qu'ils se sont mit ensemble, encore une fois , et pour de bon apparement elle serait même venu dîner chez lui.

Voilà un mois que cette histoire s'est passée pourtant je n'arrête pas de m'intéresser à eux , je sais, c'est malsain. Le truc c'est que c'était de ma faute si tout ça arrivait.

Je me suis laissée bernée par Aylin , j'ai quitté Samir et je lui ai menti en lui disant que je ne l'aimais plus.

Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même pourtant je ne faisais que de me dire que c'était qu'une belle bande d'enfoirés.

J'étais contente d'avoir une amie comme Insaf car elle pensait exactement la même chose que moi.

Ma santé allait de mal en pire , j'étais triste à peu près 22h/24h

Insaf : Lève toi Intisar , ça pue dans ta chambre.

Elle a ouvert les fenêtres en m'éblouissant .

- Mmmh Insaf putain !

Insaf : Tu peux pas continuer à vivre comme ça ?

- Que veux tu que je fasse ?

Insaf : Premièrement te laver , ensuite récupérer ton mec, remettre une raclée à cette connasse et puis te soigner.

Facile à dire , dur à faire.

J'ai commencé par la première étape, logique.

Insaf m'attendait sur mon lit.

- On fait quoi maintenant ?

Insaf : Mon frère passe la soirée chez elle , il suffit de le voir avant ce soir et si il décide de rester avec toi au lieu d'aller la voir elle , normalement ça devrait être vite réglé.

- Tu crois qu'il l'aime vraiment ?

Insaf : C'est pas comparable à toi si tu veux tout savoir mais il tient vraiment à elle. Je l'ai su quand je l'ai insulté devant mes parents et qu'il a failli me monter en l'air.

J'ai soufflé un bon coup , Insaf avait composé son numéro.

- Insaf : Oui allô , t'es où ?

Intisar - La rancoeur du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant