Dans la peau de Samir Belluya
Je suis un vilain garçon quand j'ai mal
Malik n'était pas mort.J'avais pourtant dit que je ne quitterais pas Cuba tant qu'il ne le serait pas.
Jina m'a fait croire qu'il l'était, elle m'a menti, elle m'a trahi, elle a mit ma vie en danger et celle de sa pote aussi.
C'est pour cela que j'ai repris contact avec elle.
Après tout ce qui c'est passé, je pouvais au moins lui dire qu'elle est en danger car c'est de ma faute si elle l'est.
Elle n'était pas plus paniquée que ça lorsque j'ai toqué à sa porte.
Elle m'a écouté parler, elle a hoché la tête et puis je suis parti.
Je n'ai pas entendu le son de sa voix et le soir même elle m'a envoyé un message.
- Asrar ❤️-
« Jina m'a appelé et m'a dit qu'ils étaient de retour sur Paris »
« Elle n'a rien dit plus ? »
« Non, je pense que c'est Malik qui a coupé l'appel, c'était sûrement pour nous prévenir »
« On va devoir partir pour un petit moment »
« Partir ou ? »
« Jsp encore vasy on en reparle plus tard »
Dans la peau de Youssra Saidi
J'ai arrêté de me tourmenter avec cette Asrar, de toute façon je n'avais aucun moyen d'en savoir plus.- Youss ?
Je terminais de préparer le repas quand monsieur est venu se poster devant moi avec deux billets d'avion.
- C'est quoi ça ?
- Je t'emmène en vacance !
Je lui ai sauté dans les bras, c'était une belle attention, peut-être la preuve que j'attendais.
VOUS LISEZ
Intisar - La rancoeur du mal
General FictionJ'ai l'impression que rien c'est tout ce qu'il me reste.