TEN

181 23 2
                                    

J'étais arrivée plus tôt que prévu pour ne pas arriver la dernière.

Résultat: j'étais la première à arriver après les gardes!!

Eupeul attitude...

- Bonjour Mlle.Diallo ! Lança Saliou qui venait d'entrer dans le lobby.

- Bonjour M.Djigo. Répondis-je le sourire aux lèvres.

- Vous êtes du matin à ce que je vois. Affirma-t-il

- Oui, ça peut m'arriver. Répondis-je en souriant

- Cette journée va être trop longue. Me Dit-il

- Sinon, vous pouvez m'appeler Saliou. Reprit-il le sourire scotché aux lèvres.

- Okay ! Répondis-je

Saliou est à vrai dire un gars sympa.

- Est-ce-que je peux vous tutoyer ? Demanda-t-il un peu gêné.

- Euh pourquoi pas. Répondis-je.

On était là à parler de tout et de rien jusqu'à ce que Mùstafa Mme.Aïdara et Amina arrive ensemble.

Déjà, pourquoi ils sont ensemble même ? ...

- Bonjour ! En choeur avant que Amina vienne me faire la bise.

J'étais choquée ...

- Comment ça va ? Demanda-t-elle en souriant.

- Euh ça va. Répondis-je toujours sous le choc.

Ah elle veut jouer on va jouer...

Assise à l'arrière de la voiture avec Amina et Mme.Aïdara, je pianotais mon téléphone sans participer à leur discussion.

- Qu'est-ce que tu en penses Aïcha ? Me Demanda Amina.

- Euh quoi? Balbutiai-je

- Je crois que Mlle.Diallo est sur la lune. Dit Mme.Aïdara en me lançant un sourire.

Je lui rendus vite fait son sourire et continuai de manipuler mon portable.

Mùstafa lui de son côté ne parlait pas, il se chargeait juste de conduire.

Après une bonne heure de route, on arriva enfin dans leur locaux de fabrication.

Tout le monde descendit de la voiture pour rejoindre la fabrique.

Dans l'enceinte des locaux de fabrication il y avait toute sorte de matériels sophistiqués. En allant des matériels des plus caduques jusqu'à la centrale.

J'étais dans une sorte de petite divagation quand quelqu'un m'y sortit.

" Salut beauté! Alors c'est vous la nouvelle. Lança-t-il avec un sourire charmeur.

C'était un jeune homme qui devrait avoir le même âge que Zakaria. Il est de teint clair et avait une forte ressemblance avec Mùstafa et Mme.Aïdara. Je ne comprenais pas pourquoi.

Romance fortuite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant