Hello les Fullertowners ✨Eh oui, elle est enfin là. La version réécrite de Fullertown. BORDEL, ça a été laborieux et long (et encore, ce n'est même pas terminé).
Ça me fait tout bizarre de republier une histoire. Fullertown, c'est le résultat de beaucoup de travail, un sacré paquet de ratés et quelques trucs biens (bon heureusement, avec l'expérience et les retours que vous m'avez fait, il commence à y avoir plus de "trucs biens" que de "ratés").
Je m'appelle Alexandra, mais comme c'est précisé juste au-dessus, je préfère qu'on m'appelle Alex (c'est juste pour ne pas mettre de distance entre vous et moi). Et tutoyez-moi, je n'ai que 19 ans !
Sinon, pour continuer sur ma mini-autobiographie... Je suis en 2ème année de Médecine, je lis énormément, j'écris énormément, j'adore boire des cocktails en terrasse dans mes bars préférés (hors covid, of course), je passe mes journées à travailler à la Bibliothèque Universitaire et quand je suis enfin chez moi, je prends des douches de 30min parce que c'est mon proprio qui paie mes factures d'eau. J'ai un petit frère de 16 ans en pleine crise d'ado, deux chats (Rox et Rouky, même si mes parents les appellent Patapouf et Grigri) et un poisson clown (je pense que je n'ai pas besoin de vous donner son prénom... on peut pas faire plus classique lol).
Bref, vous n'êtes pas là pour moi, mais pour mon histoire ! Alors Fullertown, c'est...
(laissez-moi le temps de trouver un truc concis à dire)
...
...
C'est TROP BIEN (auteure narcissique). Non, pour essayer de vous décrire la chose, Fullertown, c'est une romance dangereusement liée à de la science-fiction, de l'action et du mystère. Vous allez passer par toutes les émotions, croyez-moi (j'ai eu beaucoup trop de lecteurs en pleurs pour le savoir).
Pour certain(e)s, c'est votre première lecture. Je vous souhaite de passer un bon moment ! Essayez de commenter ou de voter de temps en temps, pour vous signaler. Parce que, mine de rien, ça me fait très plaisir de découvrir des nouveaux lecteurs tous les jours. La petite dame sur la photo un peu plus haut, c'est Hailey, la narratrice et, potentiellement, l'héroïne de l'histoire (même si, vous allez vite comprendre que les personnages secondaires sont aussi importants qu'elle).
Pour les relecteurs, vous allez redécouvrir cet univers que j'aime tant (oui, je suis ma première fan mais bon, on écrit les histoires qu'on aimerait lire). Ça va vous faire tout bizarre ! Je préfère vous prévenir, Nathan s'appelle Hayden (mieux vaut vous briefer là-dessus parce que vous allez avoir du mal à vous habituer). Sinon, vous allez avoir plus de Austley, plus d'émotions, moins de fautes d'orthographes, moins de personnages (alléluia), moins de longueurs, plus de trucs badass et SURTOUT, Austin va vous en boucher un coin avec ses répliques (il est beaucoup plus sombre que dans l'ancienne version). Vous allez adorer (c'est pas moi qui le dis, ce sont les lectrices qui ont découvert cette version en amont de la publication).
Bref, je vous laisse embarquer pour Fullertown, une ville totalement fictive même si j'ai découvert qu'elle existait vers Chicago... Mon Fullertown est en Californie mais, ce sera largement assez mentionné.
BONNE LECTURE,
Bye, Alex ! ✨
PS : Si vous voulez suivre mes aventures continuellement, vous pouvez suivre mon compte Instapad/Bookstagram (je fais les 2 dessus) : xela_write_and_read (il y a des stories épinglées plutôt sympas).
VOUS LISEZ
FULLERTOWN - Tome 1 [RÉÉCRITURE]
Science FictionAprès quatre années à Miami où elle n'a fait qu'être l'ombre d'elle-même, Hailey retrouve sa ville natale, Fullertown. Froide comme la glace, son adolescence est ponctuée par la douleur, l'amour et la déception. Son retour marque une délivrance face...