19 - Chaos

1.9K 114 138
                                    

PDV Externe

« - Hermione, bordel, on a un problème. Envoie un patronus à l'Ordre, je n'y suis pas parvenu. Dernier sous-sol du Ministère. Vite ! »

Elle lâcha aussitôt sa plume, se retournant pour dévisager un Ron horrifié. Elle ne posa pas de question, agrippant aussitôt sa baguette et en chuchotant quelques mots à une loutre scintillante. Elle le contempla, un instant, en pensant à quelle pouvait être sa réaction. Elle n'ouvrit pas la bouche lorsqu'un Fred mal réveillé dévala les marches de sa location. Elle se contenta de lui sourire comme si il n'y avait là pas de chose plus commune qui soit.

Ron produisit un faible glapissement mais Hermione mesura qu'il n'était pas l'heure aux explications. Elle attrapa la main de Fred et le bras de Ron en se concentrant sur sa destination.

On parlerait plus tard. Si l'on en avait l'occasion.

*

Ils atterrirent brutalement sur un sol de pierre. Déjà, des maléfices fusaient de tout les côtés. Hermione identifia rapidement ses ennemis ; un homme d'une cinquantaine d'année semblait contrôler neuf sorciers moins âgés, cependant expérimentés. Harry affrontait le plus âgé aux côtés d'une Ginny qui hurlait de rage.

Un frisson d'effroi la secoua. Peut-être était-ce déjà trop tard. Elle réalisa alors que la main de Fred était toujours logée dans la sienne et se tourna vers lui. Il lui sourit.

« - Ne succombe pas, ok ? Je ne pourrais pas le supporter. »

Elle acquiesça avant de lancer un Stupéfix qui fut vite contré.

De son côté, Ron se battait contre un des sorciers avec une confiance qui faiblissait à vue d'oeil. L'autre avait incontestablement le dessus sur lui ; il lançait des sorts qui produisaient des couleurs que Ron n'avait jamais vues et celui-ci n'avait le temps que de contrer ceux-ci.

Un chaos qu'ils n'avaient vécu depuis six ans régnait. Des sortilèges ne cessaient de heurter les murs de marbre qui menaçaient de s'écrouler.

Harry se demandait où étaient passés Neville, Luna, Rolf, George, Molly, Arthur et Hannah. Terry, Fleur et Bill arrivèrent alors et prirent un temps à réaliser la situation.

« - Avada Kedavra !

- Endoloris.

- Incarcerem !

- Sectumsempra.

- Avada Kedavra. »

Tout devint confus pour Hermione. Angelina Johnson survint, titubant et Ron, impuissant, l'aperçu basculer en arrière. Harry vit enfin Rolf et Luna qui avaient réussi à ligoter un des hommes et Molly qui lançait sur un autre des incantations dont elle avait la maîtrise.

« Nous sommes treize contre dix. » se rassurait Arthur en contrant les attaques d'un sorcier que l'on aurait pu confondre avec Lucius Malefoy.

Fred, lui, balançait des sortilèges par dessus son épaule tout en balayant frénétiquement des yeux le cataclysme de maléfices. Il n'apercevait ni la silhouette d'Hermione ni celle de son frère.

« J'aurais lui dire à quelle point je l'aime » fut sa dernière pensée.

Un éclair bleuâtre le frappait et il basculait dans les ténèbres.

Il y avait des corps inanimés partout et des rugissements de fureur, grondant des sortilèges impardonnables. Il sembla se passer une éternité. Il n'y avait plus le souci des Horcruxes, ni celui des potentiels traîtres à son camp. Ne restait plus que la survie, l'inquiétude et le pouvoir, trois intentions qui ne manquaient pas de provoquer un désordre sans nom où il ne régnait que Mort et Souffrance.

Qu'en est-il de nous ? - Fremione [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant