Je suis tout à coup un peu moins sûre de mon coup là. Et c'est en me tortillant que je m'apprête à demander le pourquoi de notre soudain déménagement.
« - Je suis venue au nom des jumeaux et de moi-même. Nous voulons savoir pourquoi nous partons, affirmais-je en toussotant. »
Le flegme de ma mère se décompose quand elle voit mon état déplorable. Je suis trempée et si j'étais une humaine, on pourrait penser que je me suis fais agressée. Même si je suis infiniment plus forte qu'une simple fille humaine, maman a tendance à me surprotéger, je suis juste son petit bouton de fleur.
Je ne la laisse pas s'approcher de moi.
« - Répondez-moi, réaffirmais-je, plus sûre de moi.- Ta mère et moi, nous pensons qu'il est grand temps de retourner là où tout à commencé...
-... là où sont nés les premiers vampires, ajoute ma mère.
- et alors ? Vous pouvez y aller sans nous, non ? Je... je peux bien m'occuper des jumeaux... je peux, je peux garder la maison.. et puis... enfin j'ai presque 18ans..
- Mais tu es encore un bébé mon bouton de fleur. Tu es encore très jeune. Tu sais qu'elle âge j'ai...
- oui maman, je sais! Tu me le dis sans arrêt ! Mais je te signale que dans le monde des humains je suis bientôt majeure ! m'énervais-je
-Mais pas... commence mon père.
-dans le monde des créatures obscures. »
Je finis à sa place. OK j'ai compris. Pour l'instant nous sommes obligés de les suivre, où qu'ils aillent, quoi qu'ils veulent. Je suis archi dégoûtée. Mes épaules s'affaissent dans un souffle.
Mon père s'approche de moi et me frotte un des bras, il commence alors à m'expliquer : il y a de cela des centaines d'années, dans une contrée reculée, une petite ville du nom de Brinchester, abrité un Coven. Un coven de sorcières adepte de la magie noire.
Je lui demande en quoi ça nous concerne mais ma mère m'ordonne d'écouter ce qu'a à me dire mon père. Il me sermonne du regard puis reprends son récit là où il la arrêter.
Ce Coven pratiqué des expériences, des expériences dangereuses. Deux de ces sorcières étaient en perpétuel conflit.
L'une souhaitée être plus forte que toutes les autres ; et l'autre souhaitée qu'ensemble elles soient plus forte.
Deux clans se sont ainsi formés, et chacun d'eux a continué à faire des expériences.
C'est alors que virent le jour deux créatures diamétralement opposées.« - les vampires et les loups-garou, chuchotais-je.
- c'est ça. Et donc depuis, vampires et loups-garous se vouent une haine sans merci, confirme ma mère.
- le fait est qu'à Brinchester se trouve quelque chose de très important pour nous et qui nous ai nécessaire pour être plus fort que ces satanés sac à puces, ajoute mon père.
- si je comprends bien, c'est à Brinchester que nous allons, m'interrogeais-je. C'est comment là-bas ? C'est la ville ? Y'a du soleil ?? Pitié dites-moi que non j'aime trop le jour! »
Je m'agites, et tourne en rond, je fais les cents pas dans la cuisine. Tandis que je m'inquiète et me questionne mes parents rigolent. Allez-y, foutez-vous de ma gueule, je dirai rien.
Je m'immobilise et les fusillent du regards. Non mais OH ! Moi aussi je peux faire la méchante!« -Vi' a ton avis, pour cacher un Coven ? C'est mieux une ville où une forêt ?
-... une forêt ? tentais-je pleine d'espoir.
- près de là où nous allons, il y a la forêt de Snezzerleck. C'est un peu pour les créatures obscures comme la forêt de Broceliande pour les humains. »
Ça ne m'aide pas plus que ça mais tant qu'il y a une forêt pour moi c'est OK. Je les prends dans mes bras, je n'arrive jamais à leur en vouloir trop longtemps. Finalement c'est toujours trempée de la tête aux pieds que je vais en informer mes petits frères et sœurs.
Vu l'heure qu'il est j'ai le temps de prendre une douche et de me changer. Je regagne ma chambre.
Ni trop petite, ni trop grande, extrêmement lumineuse (#provampiresdetwilight). Un bon lit-double douillet à souhait, un parquet brillant au sol, des tapis aussi doux que le pelage d'un chat. C'est ma chambre que j'aime. Soudain je réalise que je vais devoir l'abandonner, reconstruire toutes mes habitudes. Finalement je me déshabille, je suis en sous-vêtements tous simple, blanc et peu sexy mais qui les voient à part moi ? Hein ? Célibataire forever !Je sélectionne dans mon armoire de quoi me changer. Un ensemble de sous-vêtements classique gris clairs, un jogging noir et un t-shirt de mon frère, il sent lui, son odeur, c'est ce qui m'apaise le plus quand je suis perdue. Avec mon petit paquet, je vais pour prendre ma douche. Les habits pour tout à l'heure en vrac sur le sol, mes sous-vêtements qui ont valdingués un peu plus loin. J'actionne l'eau chaude de la douche, et commence à chantonner, cette chanson que ma meilleure amie Alaska adore: ... j'ai l'impression d'être assoiffé dans un pays tropical, T'es original mais moi chui au régime. J'sais pas d'où t'es originaire mais ça te rend génial...
Oh lala elle va me manquer cette folle.Je passe 10min à attendre sous l'eau chaude en chantonnant, avant de me laver entièrement. J'en profite même pour me laver les cheveux, ils sont déjà mouillés alors autant en profiter.
En sortant je frissonne, la salle de bain et nettement plus fraîche sans les vapeurs de la douche. Enrouler dans une serviette, les cheveux enrubannés, je fixe mon reflets dans le miroir. Et oui je me vois dans les miroir. Ce que j'y vois ne me réconforte pas plus que ça : les yeux brillants, des cernes mauves en dessous, un teint pâle mais pas lumineux. Bref une tête de mort-vivant qui ne s'assume pas.
Je me détourne de la glace et m'habille le plus rapidement possible. En fermant la porte je trouve Aaron qui m'attend.
________________________
Holà, les petits ça vous plaît cette nouvelle histoire ? Pour le coup je sais pas ce que je fais maaaaiiiiis pourquoi pas ? En effet j'avais juste envie d'écrire quelque chose qui me plaît et que je souhaiterais moi même lire. Je ne suis pas écrivaine ou quoi que ce soit, juste une passionnée qui veut s'amuser :)
A plus dans le bus
VOUS LISEZ
Chien & Chat
ParanormaleSi je vous disais que pour un loup-garous, un vampire et comme un chat pour un chien. Si je vous disais que ces deux espèces sont vouées à se détester et à lutter pour asseoir sa domination sur l'autre ? Maintenant prenez un loup-garou, appelons l...