Introduction

41K 236 179
                                    

Cette partie est là pour vous rappeler brièvement les "codes" d'un xReader.

Les bases : (t/p) = ton prénom, (t/n) = ton nom, (t/a) = ton âge.

Il en existe plusieurs pour décrire le physique : (c/c) = couleur de cheveux, (l/c) = longueur de cheveux, (c/y) = couleur des yeux, (t/t) = ta taille, (t/c) = ta corpulence...

Ensuite les goûts : (c/p) = couleur préférée, (l/p) = livre préféré, (b/p) ou (n/p) : boisson ou nourriture préférée... 

S'il y en a d'autres qui vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à m'en faire part ! Sinon, je mettrai les parenthèses particulières ou inhabituelles en haut du xReader correspondant :)

Cette partie est également celle où vous pouvez déposer vos commandes ! 

Voici la liste de mangas/animés sur lesquels je peux écrire :

Pour les shônen et seinen :

- One Piece

- Death Note

- Fairy Tail

- Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul : re

- Black Butler

- Attack on Titan

- Shokugeki no Soma (Food Wars)

- Assassination Classroom

- Kuroko no Basket

- Hunter x Hunter

- One Punch Man

- Boku no Hero Academia

Et pour les shôjos :

- L'arcane de l'Aube

- Fruits Basket

- Akatsuki no Yona

- Vampire Knight

- Les enfants Loups

- Global Garden

- Violet Evergarden

- Mahou tsukai no yome (The Ancient Magus Bride)

- Shirayuki aux cheveux rouges

Pour les films/séries : je suis à l'aise sur les Disney (dessins animés, Pirates des Caraïbes, Avengers etc...), les Miyazaki, plus quelques séries, n'hésitez pas à me demander lesquelles ^^

Vous devrez me donner le nom du personnage et l'oeuvre dont il est issu, vos conditions sur l'histoire et son déroulement et tous les détails souhaités (un résumé en somme). Si ce commentaire ou message est suivi d'un petit "s'il-te-plaît" ou "merci", votre commande aura plus de chances d'être réalisée ;) 

Exemple : "Personnage : Koro-sensei. Manga : Assassination Classroom. Histoire : (t/p) est une marchande de ramens à Tokyo, le professeur poulpe vient manger de temps en temps chez elle/lui. Au final, Koro-sensei (éternel fauché) lui propose de lui enseigner d'autres recettes en échange de repas gratuits. Ce glouton permettra à (t/p) d'entrer dans une grande école de cuisine et d'ouvrir un restaurant plus tard ! "

(Oui cet exemple n'est pas extraordinaire, mais c'est à vous de décider ce que je dois écrire !)

PRÉCISION IMPORTANTE : si j'ai beaucoup de commandes, je les réalise dans l'ordre des demandes. Désolée si la votre met du temps à venir, mais c'est plus équitable comme ça !

A vos clavier !

xReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant