NDA : les commandes sont en pause pour le moment, je poste ce xReader parce qu'il m'est venu en tête et qu'il a été rapide à écrire mais je ne peux pas me permettre de prendre des demandes à cause de mes examens qui approchent... Désolée pour les impatientes, et bonne lecture :)
- Faites attention à tenir correctement votre arme. Le but est d'apprendre à la maîtriser, pas de vous blesser par pur esprit de compétition. Placez-vous à distance raisonnable, armez votre sabre et effectuez l'attaque que nous venons de revoir.
- Oui, maître ! répondirent ses élèves d'une seule voix.
Alignés face à des fétus de paille et de bambou, qui jouaient le rôle douloureux d'adversaires, les quinze enfants et les sept adultes qui bénéficiaient de l'enseignement du dojo de Shimotsuki lancèrent un cri d'attaque et armèrent leurs bras. (t/p) passa dans les rangs, le dos droit et l'œil attentif. Elle replaça quelques garçons et redressa les sabres de certains, puis leur donna l'autorisation de frapper.
Les lames étincelèrent brièvement sous les rayons du soleil matinal, avant de se jeter sur leurs cibles avec une précision et une habileté durement acquises. La jeune femme s'était postée au milieu de l'allée et regardait ses élèves s'exercer ardemment, consciente de leurs progrès. Elle esquissa un rictus fier lorsque Mikasa, une fillette de sept ans, parvint à trancher en deux son mannequin dans un cri déterminé et un geste précis.
Rien ne rendait (t/p) plus fière, plus satisfaite que l'avancée de ses protégés et la transmission de son savoir.
Elle même en avait hérité de son père, l'ancien maître de ce dojo d'épéistes. Kuina, sa sœur aînée, avait été le modèle de la (c/c) depuis sa naissance. Elles avaient toutes deux grandi dans ce lieu paisible et isolé, entourées de grands sabreurs et de l'enseignant brillant qu'était leur père. Kuina, en tant qu'aînée, avait toujours été plus forte que (t/p). Elle était plus grande et mieux préparée, avait plus d'expérience. Mais elle était plus rancunière, et s'énervait trop vite pour devenir sage ou raisonnable... Sa cadette, tout en progressant à son rythme, était plus attentive et plus pragmatique : qu'importe qu'elles soient des filles et pas des garçons, leur mental surpasserait la force brute. Mais Kuina ne voyait pas les choses sous cet angle, malheureusement.
Elle se battait contre n'importe qui dans le dojo, et était vainqueur à chaque fois. (t/p) se souvenait des innombrables raclées que sa sœur avait donné à un disciple déjà plus prometteur... Pourtant, Roronoa Zoro n'abandonnait jamais, et sa conviction finit par faire fléchir Kuina, qui osa se confier à lui à propos de sa haine d'être née en tant que femme. Il lui remit les idées bien en place, pour la plus grande joie de (t/p) qui désespérait de voir son aînée aussi malheureuse.
Ce soir là, ils s'étaient juré qu'un d'eux trois deviendrait le plus grand sabreur du monde. La plus jeune, les yeux (c/y) résolus, savait cependant déjà à l'époque qu'elle ne ferait pas le poids face à ces deux-là. Elle était plus faible qu'eux, mais cela ne la dérangeait pas. Elle apprenait près d'eux et s'entraînait dur pour les encourager à donner le meilleur d'eux-mêmes. Zoro et Kuina, malgré leur concurrence perpétuelle, s'associaient pour l'aider à s'améliorer et faisaient de (t/p) leur élève. !elle se formait auprès de l'un et de l'autre, associant leurs techniques et devenant aussi redoutable que ses jeunes maîtres, mais toujours un peu en dessous d'eux. Elle s'en moquait bien. Elle était heureuse de revoir sa sœur sourire et admirait les talents de Zoro.
Tout allait bien, dans ce petit dojo d'épéistes isolé.
Jusqu'à la mort de Kuina.
Une chute dans les escaliers... (t/p) avait eu un rire nerveux quand son père lui avait dit cela. "(t/p), j'ai besoin que tu sois forte... Ta soeur est tombée dans les escaliers... Elle est décédée.". Elle ne l'avait tout d'abord pas cru, malgré sa voix brisée et les larmes qui débordaient de ses yeux autrefois joyeux. C'était trop étrange... Kuina, la meilleure apprentie sabreuse de leur dojo, sa grande sœur, morte ? Morte à cause d'une mauvaise chute ? C'était impossible... !
VOUS LISEZ
xReader
Fanfiction« Let's meet again... Above the skies, okay ? » Ohayo ^^ Voici des histoires personnalisées où vous incarnez (T/p), aux côtés des personnages de mangas et d'animés de votre choix ! Chaque partie est un xReader spécifique. Je tiens à dire que j'écris...