My Hero Academia : Izuku

4.4K 259 56
                                    

- (T/p) ? Tu es prête ? Il est là !

La jeune fille se précipita une dernière fois devant son miroir, jetant un coup d'œil à sa tenue et son allure générale. Elle avait veillé à mettre un petit top vert, la couleur préférée de Izuku, et avait opté pour un look décontracté qui devrait lui plaire... Tout en laissant l'impression qu'elle était détendue. La jolie (c/c) soupira, sachant qu'elle ne quitterait jamais sa chambre si elle se mettait à hésiter de nouveau. 

Elle attrapa donc son sac en bandoulière, dévala les escaliers et enfila ses baskets à toute vitesse. Sa mère lui jeta un regard amusé, mais (T/p) était bien trop pressée pour s'en offusquer. En même temps, quand votre crush vous attend sur le pas de la porte... La moindre seconde comptait !

- C'est bon, je suis prête ! s'exclama-t-elle en se redressant.

- Tiens jeune fille.

Sa mère lui tendit un sac en toile, contenant deux bentos faits maison et des gourdes d'eau fraîche. La lycéenne s'en saisit aussitôt, se fustigeant d'avoir failli oublier le plus important. Dans un pique-nique, la nourriture restait indispensable ! Mais elle était trop excitée pour réfléchir normalement aujourd'hui.

Isuku Midoriya et (T/p) avaient toujours été de bons amis. En primaire et au collège, ils s'étaient côtoyés et avaient échangé quelques mots, mais jamais trop. À vrai dire, ils passaient plus leur temps à bafouiller l'un devant l'autre qu'à bavarder... Mais les choses ont changé une fois entrés à Yuei, et ils s'étaient grandement rapprochés. Pour l'instant, ils en étaient toujours à l'amitié... Mais ce pique-nique pouvait tout changer, du moins elle l'espérait !

Depuis le temps qu'elle était amoureuse de lui...

(T/p) passa le sac à son épaule et prit une grande inspiration, puis elle ouvrit la porte d'entrée à la volée. Sous le porche, son garçon préféré attendait sagement avec un petit bouquet de fleurs des champs, les joues étrangement rouges et le regard fuyant. Elle-même sentit la gêne grimper, surtout à cause de la présence de sa mère et de ce cadre un peu officiel. 

- S-Salut Isuku, bredouilla-t-elle.

- Bon-bonjour (T/p) ! Je suis... Hum... très content de, euh... Wow.

Il s'était interrompu dans son cafouillage (adorable) en lui tendant timidement les fleurs, parce qu'il avait enfin osé lever les yeux jusqu'à elle. Et il resta pétrifié, le bras tendu et la bouche entrouverte, sans savoir comment agir face à la plus belle fille qu'il ait jamais vu. Evidemment, il avait toujours craqué pour la jolie (c/c)... Mais là... Son cœur venait de faire un sacré arrêt.

- Hum... Isuku ? tenta-t-elle.

- Tu es...Hum ! Tu es très, très... différente, bafouilla-t-il sans oser la regarder dans les yeux. 

- Euh... Merci ?

- Non ! je voulais dire... Tu sais... Au lycée l'uniforme, et... Là ! en mieux... Enfin... Je... 

Elle se mordit la lèvre inférieure, commençant à comprendre où il voulait en venir avec tant de peine. Le jeune héros chercha un peu de l'aplomb d'All Might au fond de lui, conscient qu'il lui fallait du courage pour déclarer ce genre de chose à celle qu'il aimait en secret. Mais il y parvint, non sans hésitation :

- Bref, je... Tu es... très jolie, (T/p)... souffla-t-il enfin.

Et à ces mots, il lui tendit le bouquet avec insistance, les joues rouges tomates et le cœur battant à tout rompre. (T/p) sourit, elle-même saisie de frénésie. Elle mit fin à son calvaire, attrapant doucement les fleurs sauvages en frôlant ses mains. Ravie, attendrie, la lycéenne répondit avec le plus beau des sourires :

xReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant