Hunter x Hunter : Hisoka

8.8K 390 62
                                    

Voici une commande de @user76038946 ^^ Hisoka est décidément un personnage très apprécié (normal !). J'espère que j'ai réussi à te satisfaire !


Dans ce long tunnel obscur et entourée de centaines de personnes aux allures plus ou moins ordinaires (sérieusement, c'était quoi ce type avec des broches plantées sur le visage ?), (t/p) tentait de prendre des inspirations régulières pour calmer son stress. Elle avait revêtu une combinaison noire proche du corps pour parer aux éventuels accrocs que lui causerait l'examen de Hunter, mais elle commençait à le regretter... On aurait dit que certains participants masculins n'avaient pas vu de corps féminin de (t/c) depuis un moment, et leur attention la mettait mal à l'aise. 

- Aller, ne fais pas attention à eux... se murmura-t-elle. N'oublie pas ton objectif !

Rassérénée par ses propres conseils, la jeune fille réussit à se calmer un peu. Il lui fallait garder la tête froide, après tout cet examen n'était qu'une façade à ses yeux. Si pour le voir elle devait y participer, alors il n'y avait pas à hésiter...

Il est là ! pensa-t-elle en reconnaissant une tignasse fuchsia au dessus des têtes.

Aussitôt, ses joues prirent une jolie teinte rosée. (t/p) se sentit tout de suite mieux : il n'avait pas menti ! Lorsqu'elle lui avait servi à boire à l'auberge, il lui avait parlé de cet examen de Hunter en insinuant qu'il le passerait cette année, sans enfreindre les règles cette fois-ci. Mais Hisoka était un homme tellement lunatique qu'il était impossible de prédire ses actes, d'où l'inquiétude de la demoiselle. Heureusement pour elle, il n'avait pas changé d'avis entre temps, elle en aurait été bien embêtée... après tout, c'était à cause de lui qu'elle s'était inscrite aussi.

- (t/p), fit le concerné en l'approchant. Je suis agréablement surpris... Ainsi tu es décidée.

Sa voix, qu'elle avait toujours trouvée envoûtante, contenait ici un brin d'amusement qui la fit réagir. Elle renchérit immédiatement, enflammée par sa présence :

- Exactement ! Je réussirai cet examen, et toi tu devras tenir parole ! 

- Mais je n'y manquerai pas... encore faut-il que tu sois assez forte pour survivre aux épreuves qui nous attendent, se moqua le magicien. Cela risque d'être difficile pour une fille d'aubergiste qui ne connaît rien au monde.

- Je... Je pourrais te surprendre, bredouilla-t-elle en rougissant, gênée qu'il lui rappelle sa petite condition ainsi.

- Mais tu l'as déjà fait. Je ne pensais pas que tu arriverais jusqu'ici, mes félicitations. 

(t/p) ne répondit pas, essayant de distinguer le compliment derrière le ton plaisantin de celui dont elle était amoureuse. Il lui adressa un signe de main avant de s'éloigner dans la foule, la laissant seule et confuse. 

Vous vous demandez probablement comment une jeune fille de (t/a) avait pu se retrouver au beau milieu des préqualifiés de l'examen annuel des Hunters... Eh bien, tout était arrivé très vite, peut-être trop. (t/p) était quelqu'un d'engagé, qui aidait ses parents à l'auberge et servait les clients, charmante et attentionnée envers tous avec un sourire bon. Mais elle n'eut pas vraiment de chance en amour... la preuve, elle tomba sous le charme spécifique d'Hisoka Morrow dès qu'il eut passé la porte de leur établissement pour la première fois. A chaque fois qu'il y revenait, elle rougissait et commençait à balbutier, perdant ses moyens face à lui et ses yeux perçants. Un jour, elle osa enfin lui faire sa déclaration... Et se fit rejeter sans tact. Au début, (t/p) était restée mortifiée, puis elle réitéra sa confession en prenant son courage à deux main. Même résultat. Encore, encore et encore. Il s'amusait de plus en plus à la voir revenir à la charge ainsi, et elle-même s'endurcissait à chaque réponse négative. Elle se montrait très déterminée et Hisoka très farceur, parfois goguenard. Jusqu'à récemment, leur petit jeu de question-réponse restait identique. Cependant, pour elle ne savait quelle raison, il avait changé de discours la veille ; à sa déclaration, il avait cette fois répondu : "J'accepte d'avoir un rendez-vous avec toi si tu passes l'examen de Hunter de demain." 

xReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant