Vampire Knight : Aido

5.3K 210 21
                                    

Voici la commande de @lounalea,  j'espère que tu seras satisfaite ^^

NDA : Info importante ! Je ferme à nouveau les commandes (pour le moment !) car j'en ai plus de dix à réaliser et je tiens à m'appliquer pour chacune d'elles ^^ Désolée, et bonne lecture :)


Il était enfin parvenu à s'éclipser, cela faisait longtemps ! Aidô souffla pour lui-même, oscillant entre joie et inquiétude. Il avait l'habitude de désobéir aux consignes de l'Académie, là n'était pas son problème. Il craignait surtout que Kaname Kuran découvre son escapade et ne lui passe un savon... Le beau vampire ne tenait pas à descendre dans son estime, mais il ne tenait pas non plus à renoncer à la voir. Il esquissa un rictus et s'engagea sur le sentier menant à l'extérieur, heureux à l'idée de passer un après-midi à ses côtés. 

Chose aussi improbable qu'incroyable, Aidô Hanabusa était tombé sous le charme d'une jeune fille. Et chose encore plus étonnante, c'était une humaine. 

Elle ne vivait pas à l'Académie Cross, elle habitait dans la petite ville située en contrebas. C'était une jeune fille de (t/a), plutôt jolie et gentille. Le vampire blond aux yeux bleus l'avait croisée un peu par hasard, lorsqu'il était en train de se promener avec certains élèves de la Night Class. Lui qui était d'ordinaire taquin et aimait flirter avec les mortelles, il avait perdu ses moyens devant elle. Elle avait immédiatement capté son attention, et quand ses grands yeux (c/y) avaient croisé les siens, il était resté figé sur place. 

A vrai dire, Aidô lui-même ignorait en quoi elle était si spéciale, si différente de toutes celles qu'il avait côtoyées. A première vue, elle dégageait quelque chose de particulier, comme une aura de sérénité et de fragilité, une impression de grâce et de sincérité qui l'avait frappé. Intrigué, il n'avait pas hésité à aller lui parler seul à seule, désireux d'apprendre à la connaître. Elle avait acceptée, les joues légèrement roses et le regard brillant. Il avait appris son nom : (t/p). 

Ce mot, pourtant ordinaire, résonnait dans son esprit et semblait faire accélérer les battements de son cœur. 

Ils s'étaient donné rendez-vous aujourd'hui dans un coin calme, au bord d'un étang non loin de la ville. Aidô s'était donc éclipsé discrètement de l'Académie Cross, au nez et à la barbe des chargés de discipline, pour son plus grand plaisir. Il ne pouvait pas supporter cette gamine naïve et cet adolescent cinglant, c'était plus fort que lui. 

- Peu importe, se morigéna-t-il. Allons la retrouver.

Il voulait lui plaire, aussi il s'était habillé élégamment et avait coiffé ses boucles d'or en arrière. Appliqué, il avait même cueilli quelques roses rouges dans les jardins du pavillon de la Night Class pour les offrir à la jeune fille qui l'attendait tout aussi impatiemment.

Car si elle avait fait grand effet sur le glacial vampire, il n'en demeurait pas moins qu'il l'avait lui-même subjuguée. 

(t/p) ne s'était pas vraiment attendue à croiser un groupe de jeunes gens tous plus beaux et surnaturels les uns que les autres lorsqu'elle s'en était allée faire ses courses la semaine précédente. Elle s'était arrêtée malgré elle, fascinée par eux et leur démarche altière, majestueuse. On aurait dit que le monde leur appartenait, et qu'ils n'avaient qu'à faire un geste pour tout mettre à feu et à sang. La puissance, le charisme, la froideur qu'ils dégageaient l'avaient profondément troublée, mais ce fut encore autre chose quand ses yeux croisèrent deux iris d'un bleu transperçant. Interdite, son panier sous le bras, elle avait regardé le jeune homme le plus captivant qui soit l'approcher, et n'avait rien pu dire quand il lui offrit un sourire des plus éclatants. 

Inconsciemment, la jolie (c/c) lui avait renvoyé son salut silencieux. Sans qu'elle ne s'y attende, l'inconnu avait saisi sa main et l'avait portée à ses lèvres, lui offrant son premier baisemain et faisant accélérer son rythme cardiaque à une vitesse folle. Son toucher, délicat, renforçait la brûlure de sa bouche glacée sur sa peau. (t/p) n'avait pas retiré sa main malgré sa surprise et avait noué ses doigts aux siens lorsqu'il se redressa, totalement sous le charme de ce gentleman.

- Quel est votre nom, charmante demoiselle ? lui avait-il demandé en plissant les yeux.

- Je m'appelle (t/p)... avait-elle soufflé en plongeant dans son regard envoûtant. Qui êtes-vous ?

- Hanabusa Aidô, se présenta-t-il sans cesser de sourire. Ravi de faire votre connaissance, (t/p).

C'était étrange, mais entendre son prénom dans la bouche d'Aidô procura à la jeune fille un frisson. Cela sonnait tellement bien lorsque c'était lui qui le prononçait... Elle resserra leurs mains nouées, satisfaisant son désir de proximité et le sien.

- Vous êtes... différent, hésita-t-elle. 

- Vous aussi, avait-il répondu après un court silence.

Néanmoins, les amis du jeune homme l'avait contraint à la quitter rapidement, pensant qu'il contait fleurette à une énième mortelle sans intérêt, comme il le faisait régulièrement avec les filles de la Day Class. Il n'en était rien. Aidô avait laissé un message au creux de l'oreille de (t/p), en serrant sa main contre lui :

- J'aimerais vous revoir.

- Moi aussi, avait-elle répondu impulsivement.

Elle n'avait pas réfléchi, elle n'avait tout simplement pas eu envie qu'il parte. C'était idiot, elle venait à peine de le rencontrer. Mais elle ne se doutait pas qu'il se posait les mêmes questions, tout aussi perdu et pourtant tout aussi captivé. Il avait savouré l'éclat innocent de ses iris (c/y) et la chaleur tendre de sa main dans la sienne, donnée inconsciemment. La jeune fille lui plaisait, c'était indéniable. Et c'était réciproque.

Ainsi avaient-ils planifié leur rendez-vous au bord de l'étang, à l'abri des regards. 

Ils ne connaissaient rien l'un de l'autre, mis à part leurs noms. Mais quelque chose disait à (t/p) qu'il fallait laisser l'imprévu se dérouler, qu'elle n'avait rien à craindre de lui. De son côté, alors qu'il parvenait enfin au lieu convenu, Aidô songea qu'il ne s'était jamais senti aussi serein. 

Tous deux impatients et sous le charme, ils concentrèrent leur pensée l'un sur l'autre, pressés de sentir de nouveau leurs peaux se frôler... pour peut-être permettre à leurs lèvres de se sceller en un doux baiser, qui sait ?


xReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant