Voici une commande de Slytherin22091987 ! J'espère que ça va te plaire ;)
NDA : (s/p) = surnom péjoratif, (n/c) = nationalité choisie
- Fiche moi la paix (t/p) !
- Impossible, t'es trop nul Eren !
- (t/p), ne parle pas d'Eren comme ça !
- Je dis ce que je veux Mikasa ! En plus c'est vrai, il est trop nul pour ça !
- Arrêtez de vous disputer... soupira Armin en passant une main devant ses yeux.
- ON SE DISPUTE PAS ON DISCUTE ! se récrièrent les trois autres d'une même voix.
Un court silence prit place après cette affirmation mutuelle, pendant lequel les quatre amis s'entre-regardèrent malicieusement, se mordant la lèvre inférieure. Puis, ils explosèrent tous les trois de rire, Eren tapant du poing sur la table, Mikasa hoquetant, Armin pleurant de rire et (t/p) se tenant les côtes.
- Eh, c'est pas bientôt fini ce boucan ? râla Jean depuis une table voisine.
- T'as un problème le canasson ? répliqua aussitôt la (c/c) en retenant un nouveau fou rire.
- Tu me cherches (s/p) ?! s'énerva-t-il en se levant brusquement.
- C'est toi qui me cherches, avec ta tête de cheval ! T'as peut-être été pris dans le Bataillon d'Exploration, mais ils se sont trompés d'escadron ! Tu devrais être à l'écurie, pas dans la salle à manger !
- Répète un peu pour voir !
- Et c'est reparti... hoqueta Armin en s'essuyant les yeux. Décidément, elle ne tient pas en place.
Mais le petit blond resta fidèle à son caractère pacifique et il se contenta de regarder affectueusement son amie d'enfance se chamailler avec leur camarade de corvée, allant jusqu'à lui jeter une éponge à la figure. Eren ne se retenait pas de rire, bien trop heureux de voir quelqu'un d'autre remettre en place son comparse avec autant d'énergie. Et Mikasa, ayant retrouvé son calme, esquissa simplement un sourire en songeant que (t/p) n'avait absolument pas changé...
Depuis qu'ils se connaissaient, c'est-à-dire depuis leur enfance à Shiganshina, le quatuor n'avait cessé de jouer et de commettre mille et une bêtises farfelues et uniques en leur genre. Une fois, Eren avait décidé d'accrocher les bretelles d'Hans (un membre de la Garnison de leur district) à sa canne à pêche, qu'il avait auparavant ficelée autour d'un porc. La japonaise et Armin s'étaient chargés se faire diversion en causant avec le soldat un peu pompette, tandis que la petite (c/c), du haut de ses neuf ans, s'était chargée de chevaucher l'animal. Avec un grand sourire, elle l'avait fait courir dans tous les sens dès qu'Eren lui en avait donné le signal, traînant derrière elle le pauvre Hans qui n'avait rien vu venir. Une autre jour, alors qu'Armin se faisait embêter par des brutes épaisses sans cervelle, la (n/c) s'était précipitée pour leur tirer les oreilles à grand renfort de pinces à linge en bois. Eren, qui ne savait se battre que très sommairement à l'époque, avait été impressionné par la créativité de son amie en matière de punitions tortueuses. Il avait adoré la façon dont elle s'était vengée de l'épicier qui lui avait volé de l'argent : venant dans sa boutique en pleine nuit, elle avait cousu entre eux tous les sacs de nourriture et avait enfilé sa pelote de fil partout dans la pièce (entre les poutres, par delà les étagères, sous le comptoir...) de sorte qu'au matin, plus personne ne pouvait entrer dans l'épicerie à cause des multiples fils qui traversaient le pièce en tous sens, et personne ne pouvait atteindre les produits non plus ! Ils en avaient tous bien ri, et (t/p) ne s'était plus jamais faite escroquée !
VOUS LISEZ
xReader
Fanfiction« Let's meet again... Above the skies, okay ? » Ohayo ^^ Voici des histoires personnalisées où vous incarnez (T/p), aux côtés des personnages de mangas et d'animés de votre choix ! Chaque partie est un xReader spécifique. Je tiens à dire que j'écris...