Prologue

26.9K 894 21
                                    

Et oui, c'est toujours comme ça, ma vie à moi, Chloé Johnson. J'ai 17ans, presque 18. J'ai les cheveux longs, bruns et bouclés.

Je vis avec ma mère, Maria. J'ai perdu mon père, il y'a maintenant 6 ans, dans un accident de voiture.

Depuis, c'est très dit à la maison. Ma mère travaille dans un restaurant la journée et le soir, elle rentre complètement défoncée. Elle utilise presque tout son argent pour s'acheter à boire et, avec ce qu'il reste elle paye le loyer. Moi aussi je travaille, le soir, comme serveuse. Avec cet argent, je paye les !courses, le lycée, et quelque autres petit trucs. Le peu d'argent qu'il reste, je le cache car sinon ma mère le prend pour s'acheter du rhum.

Ma meilleure amie, c'est Elena Robert. Je lui raconte tout. Elle me dit de venir vivre chez elle, mais j'ai peur de laisser ma mère seule. Et bien sur, il y'a Jackson Sparks, le "bad boy" du lycée. Je le déteste. Il me rabaisse tout le temps. Je ne sais pas pourquoi. On dirait que je suis son souffre douleurs.

...................................................................................

Salut, moi c'est Noémie. C'est ma première fiction. Donner moi vos avis. Et corriger moi si j'ai des fautes. Merciiii.

Histoire de deux personnes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant