Prologue

19K 836 188
                                    

Cet enfant vêtu de tissus nobles s'avança et fit courir ses chaussures brillantes et lisses dans l'herbe devant la demeure semblable à un château. Non loin de là, sa nourrice le regardait en s'affairant sur un tissu à coudre.

-Ne vas pas trop loin Jungkook.
-Oui Noona.

Dans sa main il tenait une sorte de petite voiture en bois ramenée par son père d'un pays où il voyageait. Un cadeau comme un autre, un cadeau parmi tant d'autres. Sa chambre au château en regorgeait, une pièce était même dédiée à tout ses jouets.

Le petit garçon avançait tout en faisant naviguer sa voiture dans les airs en faisant des mimes avec sa bouche. Il ne se rendit même pas compte qu'il s'était approché du grand portail de la demeure. Ses pieds s'étaient enfoncés dans un peu de boue, il vit ses chaussures salit et lâcha sa voiture qui alla faire quelques rebonds pour atterrir prêt de la grille séparant le parc privé de l'extérieur.

L'enfant au jouet voulait ramasser ce qui lui appartenait mais il ne le fit pas. Son regard était tombé plus loin, derrière les barreaux de fer épais.

Là, assis dans l'herbe fraîche de l'après midi, prêt d'un grand et vieil arbre, était posée une silhouette petite et frêle. Le garçon se demandait qui était cet autre petit humain de la même taille que lui. Il n'avait jamais vraiment eu de visite de personne de son âge.

Il s'arrêta quand son pied tapa dans sa petite voiture. Il ramassa l'objet et en se relevant, rencontra le regard brillant du garçon de l'autre côté de la barrière qui venait de lever la tête.

Jungkook, le petit garçon aux chaussures maintenant boueuses, vit un objet briller dans les mains de l'enfant.

Cet enfant à la peau sale, aux habits déchirés et noirs de crasse, ses cheveux gras mais d'une belle couleur châtaine, ses chaussures usées à l'extrême. Ce garçon tenait aussi un jouet.

Jungkook s'approcha et fixa l'objet, l'enfant lui montra en souriant comme si c'était un trophée. L'objet s'agita, couina et n'appréciait clairement pas le supplice que lui infligeait son maître. Ce jouet était vivant.

Un animal s'agitait dans une prison de fer que l'enfant secouait comme un hochet. Jungkook se mit à rire quand il vit la petite souris s'agiter. L'autre garçon rigola aussi et Jungkook lui montra son propre jouet fait de bois.

Et dans ce jardin du château de la famille Jeon, sous les cris de la nourrice qui paniquait en cherchant son protégé, les deux enfants de deux mondes différents se sourirent fraternellement, leur sourire aussi éclatant l'un que l'autre.

***

Et voilaaaaaa une autre fic.
Un vkook pour changer 😅

Cette fic m'est venu en cours (et oui 😱) le prologue est tiré d'un poème de Baudelaire qui m'a vraiment tapé dans l'œil immédiatement.

Pour les intéressés je peux le joindre à un chapitre si vous êtes curieux. Peut-être même que vous le connaissez déjà 😏

J'espère qu'elle vous plaira et je publie le premier chapitre juste après ❤️

✨🦋

Child Love ~ KookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant