> 33 <

6.6K 685 146
                                    

-Tae ! Rala Jin.
-Hm ?
-Souris.

Il roula des yeux et fit un sourire exagérément grand à ses amis. Il avait sa tête posée sur le ventre de Jungkook qui lisait un de ses livres. Un Jules Verne de la bibliothèque de son père, conseillé par Taehyung.

Ils avaient fait comme d'habitude, travailler le matin et rejoindre les autres à l'entrepôt. Pour le moment il n'y avait que eux deux, Namjoon, Jin et Hoseok. Jimin et Yoongi travaillaient chacun de leur côté en ville. Ils les rejoindraient plus tard.

Taehyung n'était pas dans son assiette aujourd'hui mais personne ne l'avait embêté avec ça. Il avait le droit d'être silencieux après tout.

-Qu'est ce qui a bien pu se passer entre Yoongi et Jimin l'autre jour ? Dit Jin.

Namjoon était entrain d'écrire sur un carnet, n'écoutant pas tellement. Eux aussi, quand Jin s'est réveillé sur Namjoon la veille, imaginez leur gêne. Ils n'en avaient pas reparlé depuis.

-Moi je sais. Dit soudain Hoseok.

Tout le monde arrêta ce qu'il faisait et regarda Hoseok impatiemment. Celui ci, soudain au centre de l'attention, se redressa et attendit que tout le monde soit bien installé et à l'écoute.

-Je vous promet que c'est croustillant.

Et avec un sourire vicieux... Voilà comment s'est passé la soirée du côté du petit duo enragé.

~°~

Jimin se retrouva seul avec Hoseok qui s'en voulait d'avoir mit une ambiance de mort dans la pièce.

-Désolé. Glissa Hoseok qui, ne l'oublions pas, venait de se faire embrasser à pleine bouche par Jimin.

Mais Jimin n'avait pas l'air d'humeur. Il fusillait son ami d'un regard noir. Mais celui ci se radoucit de suite.

-C'est pas ta faute c'est la sienne. C'est qu'un petit con qui se croit au dessus tout le monde.
-Ouais. Bon je vais aller me coucher.
-Ouais et... Désolé de t'avoir embrassé.
-Non c'est moi. J'ai demandé en rigolant pour vous provoquer mais je pensais pas que tu le ferais.
-Oui désolé. Mais pourquoi tu as dis ça déjà ? Qu'est ce que ça pouvait bien faire à Yoongi qu'on s'embrasse ? Il en a rien à faire de moi. Il me déteste.
-Oh j'en serais pas si sûr si j'étais toi. Allez bonne nuit.
-De même.

Jimin resta sur le canapé, Hoseok monta se calmer entre deux couples endormi dans deux coins de la pièce. En fait il était témoin de tout et ça le faisait rire.

~°~

-Et la suite ? Comment ils ont fait pour se réveiller l'un sur l'autre à moitié nu ? Demanda Namjoon.

Jin, à côté de lui, avait prit des couleur à l'avocation de Hoseok le trouvant endormi contre Namjoon. Il se cachait dans ses mains discrètement.

-J'y viens. Souffla Hoseok.

~°~

Il avait un peu mal au crâne et n'arrivait pas à s'endormir. Sans compter les couinements d'animaux de Taehyung contre Jungkook. Impossible de fermer l'oeil.

Il se leva et rigola encore des positions subjectives de ses amis dans la pièce. Là aussi il avait du boulot si les uns n'ouvraient pas les yeux sur les sentiments des autres. Donc il descendit les escaliers mais arrivé à mi-chemin, une porte s'ouvrit. La porte de l'entrepôt. Hoseok s'arrêta et décida d'attendre sans bouger.

Child Love ~ KookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant