> 45 <

7.5K 604 121
                                    

C'est la fin 😭

Ce chapitre contient une scène à caractère 🔞 si vous voyez ce que je veux dire 😏

Alors si vous ne voulez pas la lire tant pis il y aura des bonus 😁

Bonne lecture ❤️

***

-Bonjour Taehyung, comme ça va ce matin ?
-Bonjour Eunbin, je vais super bien, je sent que ça va être une magnifique journée.
-Je pense aussi.

Un sourire vicieux s'était glissé sur le visage de la servante. Taehyung croisa les bras et fronça les sourcils.

-Tu me caches quelque chose ?
-Oh non du tout. Jungkook est parti tôt ce matin.
-Oui.

Il fit la moue.

-Il avait un rendez vous assez loin, il revient ce soir.
-Bien. Vous serez là pour le repas avec tout le monde ?
-Oui évidement.
-Parfait. Allez va travailler.
-Oui chef.

Taehyung passa dans les écuries caresser les chevaux puis sautillait presque en rejoignant le château. Il avait déjà hâte que Jungkook revienne. Ils avaient passés un mois tout les deux, à vivre ensemble, travailler ensemble, dormir ensemble... Ils faisaient tout ensemble tout en faisant bien attention de ne pas se lasser. Ils prenaient juste leurs distances quand il fallait mais cela ne durait que très peu de temps avant qu'ils ne se précipitent l'un vers l'autre.

Il se mit alors à travailler dans son bureau jusqu'au midi ou il mangea avec Eunbin, sa mère et d'autres domestiques. L'ambiance au château était juste parfaite. Tout le monde était au même niveau, propriétaires, domestiques et invités. Un petit coin de paradis.

La journée se termina par un repas princier. Tout le personnel, amis, proches ou connaissances des occupants du château étaient réunis pour un grand repas. La salle était rempli. L'ambiance était parfaite.

Mais Taehyung n'avait pas vu Jungkook de toute la soirée. C'est juste dans la fin de la soirée, alors qu'il basculait de droite à gauche en écoutant la musique et en regardant ses parents danser ensemble en souriant, on le prit dans des bras fort. La tête de Jungkook se glissa dans son cou, son visage était chaud et son souffle envoûtant. Ils entrelacaient leurs doigts et bougeaient dans le même rythme.

-J'ai besoin de toi.
-Pour ?
-Pas ici.

Main dans la main, ils quittaient la salle pour monter deux étages plus haut. Taehyung avait même oublié l'existence de la pièce dans laquelle Jungkook l'avait amené.

Il y avait un canapé ancien au milieu d'un débarras constitué de tableaux, sculptures drapées ou mobiliers rangés dans un coin. Taehyung regarda un peu partout, un éternel curieux. Puis il ouvrit ses bras et attendit que Jungkook vienne le serrer contre lui puis échanger un baiser plutôt brûlant.

-À quoi sert cette pièce ? Souffla Taehyung.
-Ce sont en majorité des affaires de ma mère. Elle aimait dessiner alors...

Il se pencha et récupéra un grand carnet de croquis vierge avec une palette de crayon.

-J'ai trouvé ça.
-Oh, génial. Tu vas dessiner quoi ?

Jungkook sourit et posa chastement et tout doucement ses lèvres sur les siennes. Il caressa ensuite sa joue.

-Ton joli visage.

Taehyung rougit. Son petit ami embrassa son front.

-Tu es d'accord ?
-Oui, j'ai envie de voir ton talent.
-Installes toi, je vais nous chercher des boissons.
-Reviens vite.

Child Love ~ KookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant