Alors enfaite ce chapitre était sensé être un bonus mais vous verrez j'espère, qu'il s'avère parfait pour un épilogue improvisé. Du coup petit cadeau et je vous souhaite une bonne fin de fiction (x2 du coup 😅)
***
Quand Jungkook a une idée, il va jusqu'au bout pour la réaliser. C'est d'ailleurs de sa magnifique idée qu'il était plus que fier à ce moment précis. Lorsque les paupières de son fiancé tremblèrent légèrement, signe qu'il allait se réveiller, il se redressa en s'appuyant sur son coude, tête posée sur sa main. Son autre main rejoignit son visage et caressa du bout des doigts sa peau douce. Et sans même que Taehyung n'ouvre les yeux, celui ci remua le nez de manière trop mignonne pour le coeur de Jungkook et se rapprocha de lui jusqu'à caler son visage dans son cou. Il souffla de bien être quand le brun rabattit la couverture sur leurs corps.
-Tu sent divinement bon. Souffla Jungkook qui emmêlait ses doigts dans les cheveux châtains de son amoureux.
-Tu es mon radiateur tellement tu es tout chaud.
-On se complète alors.Jungkook se figea quand Taehyung posa trois baisers expresses sur son torse avant de reposer sa tête contre celui ci et ses bras autour de lui.
-Il va falloir se lever marmotte.
-Nooon.
-Tu vas rater le meilleur, ce serait bête.
-Mais tu m'as même pas dis ce qu'on allait faire alors je veux dormir.
-Tu te souviens quand même que tu t'ai endormi dans le train ?Après l'avion, Taehyung avait tellement été pressé de découvrir où ils se rendaient qu'il s'était endormi dans le dernier trajet en train. Jungkook l'avait alors porté jusqu'à l'hôtel. C'est après plusieurs heures, que les deux garçons se réveillaient l'un contre l'autre.
-Je sais plus... Mais je dors trop.
-Mais ça te rend d'autant plus mignon, alors je te laisse dormir.
-Profiteur.
-T'es encore plus mignon quand tu grognes.
-Yaah !Taehyung se mit en position assise en prenant sur lui même et se laissa ébouriffer les cheveux par Jungkook qui se levait déjà pour ouvrir les rideaux.
-Attend. Mes yeux sont pas prêts.
Jungkook rigola et se pencha sur le lit, mains sur le matelas, pour poser un baiser sur les lèvres de son amant. Puis il se recula et lui tendit sa main, un air malicieux sur le visage.
-Tu viens ?
Taehyung se sentit soudain suspicieux.
-Tu me fais confiance ? Tu n'es pas curieux de savoir où on est ?
Taehyung regarda le rideau, et soudain, comme s'il se rendait compte d'où ils étaient, il écarquilla les yeux, bien réveillé.
-Oh mais si !
Il se leva pour se remettre vite sur ses pieds. Jungkook ria et se cala derrière lui pour l'entourer de ses bras. Tout deux devant le rideau fermé, Taehyung sautillait d'impatience.
-Prêt ?
-Ouiii.Jungkook tira les rideaux et Taehyung pu regarder l'extérieur après s'être habitué à la lumière. Puis son cœur se mit à battre si fort que Jungkook sourit de l'effet que ça lui faisait.
-Jungkook... On est...
-Tu m'avais dis que tu rêvais de voyager, de découvrir le monde. C'est mon cadeau.Taehyung avait toujours la bouche entre-ouverte et cette expression de choc sur son visage.
-Paris est tout à toi mon amour.
Un souffle passa, Taehyung se retourna, ses yeux étaient baignés de larmes. Il se jeta dans les bras de Jungkook et le remercia des millions de fois, inlassablement.
VOUS LISEZ
Child Love ~ Kookv
Teen Fiction« -Ça veut dire qu'on s'aime beaucoup beaucoup alors ? Demanda Jungkook. -Oui, nous sommes meilleurs amis. » 11 années plus tard... **A Taekook story**