> 36 <

6.8K 660 189
                                    

-Non.

Taehyung se recula vivement de Jungkook qui lui attrapa le poignet de justesse.

-Attend, c'est pas ce que tu crois. Ajouta Jungkook.
-Mais... Moi non plus, c'est pas ce que tu crois, j'ai... J'ai Jisoo et... Désolé de t'avoir dérangé aussi tard. Pardon.

Taehyung s'enfuit le plus vite possible.

-Taehyung attend, parles moi non ?

Le plus vieux s'en voulait d'avoir fait une si grosse erreur. Pourquoi n'avait-il pas écouté sa raison plutôt que ces stupides sentiments qui ne savaient même pas réfléchir. Alors il courait dans le château vide à cette heure tardive pour sortir au plus vite.

Jungkook, pieds nu et en pyjama, ne pu le suivre dehors. Cette nuit la il ne parvint pas à fermer l'œil.

Taehyung lui avait demandé de l'embrasser.

**

Il n'eut pas besoin de se réveiller le lendemain, il était déjà tout prêt à partir à 8h tapante. S'il y avait bien une personne qui pouvait le faire lever aussi tôt, c'était bien Taehyung.

-Jungkook ? Mais il est tôt, qu'est ce que... S'étonna Eunbin.
-Je vais voir Taehyung.
-Beh oui... Où avais-je la tête ?

Il ne releva pas et quitta le château. Quelques minutes plus tard il était devant l'entrepôt, mais il était un peu trop tôt. Peut-être que personne n'allait être là et c'était normal.

Il frappa quand même. Puis des pas resonnèrent et la porte s'ouvrit. Son cœur s'était serré un peu sous le stress.

Mais c'est Yoongi qui vint ouvrir. Les yeux encore mi-clos et les cheveux ébouriffés.

-Tu vis ici ?
-Tu dors pas la nuit ?
-Tu marque un point. Mais ton t-shirt c'est celui de Jimin.
-Je vais faire comme si t'avais rien dis, entre.

Il semblait que Yoongi vivait ici et quelqu'un était dans la douche, au bruit que Jungkook perçu.

-C'est Jimin. Le devança Yoongi.
-Ah...
-On était juste en galère tout les deux alors on s'est retrouvé là en même temps.
-Hm... D'où l'échange de t-shirt.
-Hm... Oui.

Jungkook n'était pas dupe non plus, mais il ne dit rien.

-Tu viens pour quoi ?
-Je cherche Taehyung.
-Bah voyons. Je sais pas où il est.

Jungkook souffla et s'assit sur un canapé, un peu déprimé. Jimin sortit peu après et salua Jungkook.

-On va devoir allez travailler nous, mais attends les ici si tu veux.
-Les ?
-Jin est en congé comme Taehyung, alors soit ils vont venir ici soit Taehyung va aller rejoindre Jisoo ou...
-Oui oui, je crois que j'ai compris.

Jungkook ne pouvait plus entendre le prénom de cette fille de toute manière. Ni la voir d'ailleurs.

Yoongi et Jimin partirent chacun de leur côté et laissaient Jungkook sur le canapé. Et évidement, après une nuit sans sommeil, il sombra en imaginant qu'à son réveil, Taehyung serait là.

**

-Jungkook réveilles toi.

Jin l'avait secoué un peu. Il avait un visage peiné et semblait fatigué lui aussi.

-Hyung, bonjour. Taehyung est avec toi ?
-Justement. Il est là haut.

Jungkook se redressa mais Jin l'arrêta.

Child Love ~ KookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant