> 8 <

7.3K 724 205
                                    

Les meilleurs amis du monde, tout le mondes les adorait. Les garçons avaient 9 ans, c'était l'anniversaire de Jungkook.

Tout le monde était réuni dans la grande salle de réception et couvrait le petit garçon de cadeaux et de compliments. Mais Jungkook n'était pas heureux, son ami n'était pas là.

-Maman je vais monter mes nouveaux jouets dans ma chambre.
-Vas-y mon chéri. Reviens vite, les invités ont encore envie de te voir.

Jungkook fit mine d'aller doucement vers sa chambre mais une fois hors de portée, il couru vite poser ses cadeaux à sa chambre et descendit rapidement pour sortir dans le jardin. Il faisait nuit, il pensa même à prendre une lampe pour rentrer dans les buissons.

-Kookie.
-TaeTae.

Taehyung s'approcha, Jungkook lui sauta dans les bras. Les deux amis se serrèrent amicalement.

-Joyeux anniversaire Kookie.
-Merci, je savais pas si tu viendrais.
-Je n'allais pas manquer ton anniversaire. Tiens c'est ton cadeau.

Durant les trois dernières années, les deux petits garçons s'étaient rapprochés, ils avaient ris dans ce château, ils avaient pleuré dans ce château, ils avaient failli se faire prendre bien-sûr, ils voulaient tellement se voir souvent qu'ils enfreignaient même parfois les règles de Eunbin.

-Kookie lâches moi, je ne peux même pas te donner ton cadeau. Riait Taehyung.
-Mais il fait froid et ton corps est chaud.

Taehyung le serra alors contre lui et quand Jungkook se recula enfin, il posa un chaste baiser sur son front.

-Tiens.

Jungkook prit l'objet dans la main de Taehyung, une petite chaîne en feraille tenant un anneau brillant.

-Mais Tae, c'est très beau, où est-ce que tu as trouvé ça ?

En réalité ce cadeau n'avait pas énormément de valeur et Jungkook le voyait, lui qui vivait dans le luxe. Mais connaissant Taehyung, ce cadeau avait en fait une beaucoup plus grande valeur.

-J'ai échangé des poissons que j'ai pêché contre ce cadeau. Ça te fait plaisir ?
-Ça me fait vraiment plaisir, tu n'aurais pas dû.

Jungkook reçu un baiser sur sa joue, il rougit un peu.

-Jungkook, dépêches toi de sortir d'ici, ton père veut te parler. Rala Eunbin derrière les buissons. Et vu que je suppose que Taehyung est avec toi, rentres chez toi Taehyung, il est tard.
-Oui pardon, merci Eunbin. Au revoir Jungkook.
-Au-revoir Tae, merci pour le cadeau.

Il lui sourit et disparu dans la pénombre. Il lui manquait déjà.

**

-Fais t'es bagages Jungkook, Hyuna aidez le. Tu parts demain matin pour la Suisse.
-Quoi !? Mais papa...
-Tu voulais tellement sortir, alors soit. Tu as l'âge d'aller étudier dans leur internat. Tu verras il y a plein d'enfants comme toi.

Comme lui ? Il parlait juste de la classe sociale. Jungkook ne voulait plus partir, il voulait rester et avait changé d'avis depuis longtemps déjà. Hors de question de laisser Taehyung.

-Non je ne veux pas, papa laisses moi rester, je serais sage et je ferais tout ce que tu veux.
-Tu parts demain matin, ne discute pas, une voiture sera devant la porte. Ne t'occupe pas de tes bagages, ils s'en chargeront. Remercie le directeur Lee de t'offrir une place au sein de son école. Il présente des classes d'excellence de la maternelle au supérieur.
-Pap...
-Ne discute pas Jungkook ! Remercie le directeur Lee.

Jungkook pleurait en s'inclinant devant le directeur de sa future école. Il était déchiré.

Il rentra dans sa chambre en essuyant ses joues, Eunbin et Hyuna préparaient déjà ses bagages.

-Laissez moi tout seul.

Les deux femmes s'avancèrent vers lui.

-Sortez de ma chambre !!

Elles respectèrent sa volonté et quittèrent la pièce, laissant Jungkook face à sa fenêtre. Il monta sur la chaise et à genoux, il posa ses bras sur le rebord. Ses larmes dévalaient ses joues en regardant les buissons derrière lesquels il retrouvait Taehyung.

Lui dire ?

Ne pas lui dire ?

Lui dire et partir ?

Ne pas lui dire et partir ?

Rester ?

Impossible.

Partir ?

Obligé.

-Pardonnes moi Taehyung.

**

Le lendemain, quand Taehyung revint avec un petit bouquet de fleurs fraîchement cueilli et frappa à la porte de la cuisine, Eunbin lui ouvrit en pleurant.

Et c'est là qu'il apprit, qu'on lui avait enlevé son Kookie.

Jungkook était partit.

***

J'espère ne pas trop avoir brisé vos coeur 😢

❤️

✨🦋

Child Love ~ KookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant