-Taeeeeee !!
Celui ci leva les yeux au ciel.
-Taeeeeee !!
Jungkook allait s'égosiller, vraiment.
-Taehyung !!
Ah ! Son prénom était sortit en entier. On avançait.
-Rhaa tu m'énerves Kim !
Il pouffa en continuant d'éplucher des carottes en cuisine. Pour dire à quel point Jungkook criait fort, il était sur son balcon et on l'entendait par la porte de la cuisine en bas. D'ailleurs les servantes rigolaient bien en entendant le fils Jeon crier et Taehyung ne pas bouger le petit doigt. Et il n'allait pas le faire.
Et oui, comme vous sûrement, personne ne comprenait rien à la situation sauf les deux concernés.
-Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour le mettre autant en colère ?
-Oh ça ? Il est pas en colère, il est calme là.Il souriait tout seul alors que plus aucune trace de Jungkook ne s'élevait dans les airs.
-J'ai juste...
La porte s'ouvrit sur un Jungkook juste vêtu d'un peignoir noué rapidement sur un pantalon large de style pyjama, trempé. Comme ses cheveux et... La totalité de son corps d'ailleurs. Son regard était d'un noir tellement intense que Taehyung recula sa chaise et se leva en mettant ses mains devant lui.
Mais Jungkook s'était déjà avancé à une vitesse fulgurante, un sourire des plus malsain sur le coin de ses lèvres.
-Pardonnez moi madame Kim mais c'est un cas de force majeur.
Et même si la mère de Taehyung avait voulu dire quoi que ce soit, Taehyung était déjà sur l'épaule de Jungkook tel un vulgaire sac tandis qu'il passait la porte vers l'extérieur.
-Jungkook ! Non pas ça, tout sauf ça ! Je t'en supplies !
Pouf. Dans la neige. Ou plutôt les fesses et le dos en premier. Merci la couche épaisse de poudreuse d'avoir amorti son pauvre fessier.
Il abandonna alors ses forces et s'avoua vaincu. Jungkook haussa un sourcil tout en grelotant. Son corps trempé et le froid de l'extérieur ne faisait pas bon ménage.
-Je fais l'ange. Regardes.
Effectivement. Taehyung, même vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon en toile, faisait l'ange en écartant ses bras et ses jambes dans la neige pour provoquer Jungkook.
-Sérieusement ? T'as pas froid ?
-Non.Il se releva et commença à sentir de l'humidité dans son dos.
-Ouh la la si.
Il claquait à présent des dents et se releva difficilement à l'aide de la main que Jungkook lui tendait. Et en moins de deux il se retrouva à nouveau sur son épaule direction le château. Les servantes étaient pliées de rire, même sa mère. Jisoo fronça les sourcils en voyant son petit ami sur l'épaule de Jungkook. Tout les deux mouillés. Leur complicité faisait peur parfois.
-Et je peux savoir pourquoi tu m'as balancé une bassine d'eau alors que je dormais ?
-Tu voulais pas te réveillerrr !
-J'espère que tu es aussi frigorifié que moi.Jungkook posa Taehyung sur le sol mais ce qu'il ne savait pas c'était que sa riposte allait être terrible.
Taehyung fit une sorte de moue qui aurait pu fendre n'importe quel cœur.
VOUS LISEZ
Child Love ~ Kookv
Roman pour Adolescents« -Ça veut dire qu'on s'aime beaucoup beaucoup alors ? Demanda Jungkook. -Oui, nous sommes meilleurs amis. » 11 années plus tard... **A Taekook story**