> 42 <

7K 640 37
                                    

**Quelques jours avant**

Tout s'est passé très vite. Taehyung n'eut pas le temps de comprendre ou même de pleurer. Il avait dû agir et les choses qu'il avait vu resteraient coincés dans sa tête sûrement toute sa vie.

Monsieur Jeon avait été d'une grande aide pour lui, il avait été un guide et jamais il n'avait imaginé être confronté à une perte aussi violente.

Ce jour il pensa à Jungkook, il voulait sauver monsieur Jeon, il le devait ne serait-ce parce-que cet homme était un homme bien malgré ses défauts mais aussi parce-que Jungkook avait le droit de revoir son père. Tout comme Jonghyun.

Taehyung avait essayé de le sauver jusqu'à l'arrivée des renforts. Mais il était arrivé trop tard dans la forêt et monsieur Jeon était mort entre ses bras.

-Tu es prêt Taehyungie ?

Il hocha la tête et prit doucement la main de Eunbin. Elle se retenait tellement de pleurer, lui aussi. Pourtant ils tenaient tout les deux. Jusqu'à l'église ils avaient tenus.

-Il ne viendra pas Taehyung.

Jonghyun lui avait glissé ces mots alors que la cérémonie avait été retardée.

-Mais... Mais on ne peut pas l'enterrer sans lui... Il...
-Il viendra se recueillir. Maintenant faisons un bel hommage à mon père. Jungkook arrivera, ne t'inquiète pas.

Mais voulait-il vraiment qu'il vienne ? Comment pourra-t-il le regarder dans les yeux et lui dire que le cœur de son père s'est arrêté alors qu'il le tenait fermement jusqu'à la fin.

Le cercueil disparu sous terre. C'était une journée noir pour la famille Jeon et ses proches.

**

-Je t'aime maman.

La femme fut surprise mais elle ne fit que sourire en sentant son fils l'enlacer par derrière. Il était soudain très sentimental.

-Moi aussi mon bébé. Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu avais du travail.
-J'avais envie de te voir.
-Oh Tae...

Elle se retourna et prit ses mains dans les siennes.

-Je sais que les obsèques t'ont retournés... Mais c'est finis maintenant. Ton père et moi sommes encore là, la vie continu d'accord ?
-Mais ce château ? Tout ça ? Ça fait seulement deux jours que monsieur Jeon est au cimetière et j'ai l'impression que tout ça va disparaître avec lui.
-Pourquoi dis-tu cela mon cœur ?
-Jonghyun ne reste pas, il a une vie ailleurs, une famille, une entreprise. Et puis Jungkook... Il n'est pas là et c'est même possible qu'il ne revienne pas...

Parce-que oui, il y avait pensé. Rien n'obligeait Jungkook à revenir dans le fond.

-Ne dis pas n'importe quoi. Votre amour est fort, je suis sûre qu'il reviendra et puis son père est mort. C'est un choc pour un enfant. Laisse lui le temps.

Il lui avait aussi avoué leur relation et leurs sentiments. Elle l'avait bien prit après un léger choc tout de même.

-Mais il y a Namjoon et toi. Vous n'êtes pas rentré dans l'entreprise de monsieur Jeon pour rien. Avec tout le respect que je porte à notre défunt monsieur, il a bien dû vous léguer une part de son entreprise. Non ?
-Le rendez vous avec le notaire est cette après midi, j'appréhende. Peut-être que je n'étais pas aussi proche de lui que je le pensais. Peut-être qu'il ne me donnera rien, alors dans ce cas je viendrai travailler au magasin avec papa.
-Attend de voir avant de parler. Allez file.

Child Love ~ KookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant