Taehyung montait les escaliers menant aux chambres de la partie du château réservée à Jungkook quand il croisa Hoseok qui sortait d'une chambre d'amis lui étant réservée, les yeux encore mi-clos.
-Bonjour Hoseok. Dur nuit ?
-Oh, bonjour Tae, non, dur soirée. On a fait du ménage et des lits.Taehyung rigola et pensa que Hoseok déraillait. Lui ? Fils d'une famille puissante dans l'import/export ? Faire des lit ?
-Bien sûr. Souffla Taehyung alors que l'autre était déjà descendu pour petit-déjeuner.
Namjoon sortit aussi de sa chambre.
-Salut Tae.
-Bonjour Namjoon.
-Tu n'aurais pas vu Hoseok ?
-Il vient de descendre ? C'est quoi cette histoire de ménage et de lits ?
-Oh, hier soir Jungkook nous a entraîné avec les domestiques pour aider à remettre le château en ordre.
-Alors c'est vrai ? Et je n'étais même pas là pour aider...Une petite moue réellement triste sur le visage de Taehyung fit rire Namjoon qui posa sa main sur son épaule.
-Une autre fois. Allez j'ai faim et j'aimerai que Hoseok me laisse de la nourriture.
-Tu n'as pas encore rencontré Jin crois moi.Il rigola et promis de rencontrer ses amis un jour. Namjoon et Hoseok était si simple pour deux garçons de familles aisées.
-Ah et Tae. Dit plus fort Namjoon déjà dans l'escalier.
-Hm ?Il pointa du doigt la porte de la chambre de Jungkook et montra son point en signe de courage.
-Bonne chance.
Pourquoi diable Namjoon lui disait bonne chance ? Jungkook s'était bien réveillé jusque là. Peut-être que la veille l'avait vraiment fatigué mais ce n'était pas une raison. Il allait le réveiller et puis c'est tout.
Donc évidement, un ou deux appels sans succès, puis tirage de rideaux et... Rien. Même pas un grognement.
-Jungkook ? T'es vivant au moins ?
Taehyung vit un léger mouvement sous les couvertures et malgré lui, il souffla de soulagement. Jungkook n'avait même pas râlé alors c'était inhabituel.
-Allez debout, Hoseok et Namjoon sont déjà en bas.
Il attrapa le bord du drap et tira mais il semblait que Jungkook s'y était accroché pour ne pas le laisser faire.
-Jungk...
-Non.Taehyung se figea et croisa ses bras sur son torse.
-Tu vas sérieusement faire ta tête de mule et rester couché ?
-Oui.On ne voyait même plus sa tête, seulement quelques mèches noirs dépasser sur les oreillers.
Taehyung attrapa alors les draps plus fermement et tira de toutes ses forces. Jungkook se retrouva alors à découvert, sur le ventre, en caleçon, la tête écrasée contre l'oreiller.
-Ça tombe bien j'avais chaud.
Taehyung compris alors que le garçon allait lui mener la vie dur ce matin.
-Tu me m'énerve.
Jungkook leva sa main paresseusement pour lui offrir un simple pouce levé avant de la laisser retomber mollement sur le matelas.
Mais le plus vieux n'avait pas donné son dernier mot et n'allait pas abandonner si facilement. Il ouvrit les fenêtres en grand, laissant le froid rentrer dans la pièce et passa sur le balcon. Jungkook devait déjà geler mais il vit de loin qu'il avait déjà reprit les couvertures sur lui, déterminé à dormir apparemment.
VOUS LISEZ
Child Love ~ Kookv
Teen Fiction« -Ça veut dire qu'on s'aime beaucoup beaucoup alors ? Demanda Jungkook. -Oui, nous sommes meilleurs amis. » 11 années plus tard... **A Taekook story**