-Jungkook revient ici.
Le petit garçon se précipita vers sa nourrice pour ne pas se faire réprimander et tînt son doudou contre lui.
-Ne t'approches pas de ces gens, ton père te l'interdit.
-Oui Noona.La femme employée par la famille Jeon pour s'occuper de leur fils, arpentait les allées du marché du centre ville pour faire sortir le petit garçon.
-Mais papa ne sait même pas que nous venons ici.
La nourrice serra la main du garçon et s'agenouilla devant lui avec un air légèrement sévère. Malgré tout elle adorait ce gamin adorable qui lui en faisait voir de toutes les couleurs.
-Oui, mais c'est notre petit secret, c'est ce qu'on avait dit, n'est-ce pas ? Tu n'aimes plus sortir du château ?
-Si, je veux continuer mais...
-Qu'est-ce qu'il y a Jungkook ?
-Pourquoi je ne peux pas voir des enfants de mon âge Noona ?Souvent, lorsqu'ils rentraient du marché, Jungkook voyait les enfants à l'école de la ville jouer et se faire plein d'amis. Lui faisait école au château avec un professeur qui avait l'habitude d'enseigner aux enfants Jeon. Avant lui, son frère Jonghyun, avait eu cet enseignement. Maintenant celui ci était parti dans un établissement en Suisse, le directeur était un ami de leur père.
-Rentrons, tu es trop tenté par ce monde, nous reviendrons quand tu comprendras que tout ceci n'est pas bien pour toi.
-Mais Noona...
-Allez on se dépêche monsieur Jeon.Son doudou dans les mains, il suivit sa nourrice qui pressait le pas pour rejoindre le château.
**
C'est dans cet après midi que le petit garçon se mit à courir dans l'herbe du château pour oublier qu'il restait seul dans cette grande demeure. C'est ce même jour où il s'approcha trop prêt des grilles et tomba sur un enfant de son âge. Il fut d'abord surpris mais il n'eut pas peur. Ce garçon était différent des autres qu'il voyait à l'école. Ce garçon était sale, crasseux et devait porter les mêmes vêtements depuis des lustres.
Mais cet enfant avait un jouet, un jouet que ses parents devait avoir prit par soucis d'argent car ce jouet était une petite souris enfermée dans une cage.
Et Jungkook avait ris avec ce petit garçon, ils s'étaient montrés leur jouet sans vraiment parler. Le jeune noble avait l'impression d'avoir trouvé un ami.
-Jungkook !! Jungkook !!
Il sursauta et récupéra sa voiture en bois au sol. L'autre petit garçon avait baissée sa cage qui reposa sur le sol.
-JUNGKOOK !! Reviens ici, non mais ça ne va pas ? M'inquiéter comme ça et risquer de te faire enlever par des malfrats.
Sa nourrice en faisait toujours beaucoup trop, il se fit d'ailleurs confisquer sa voiture et en se laissant entraîner vers le château, il se retourna...
Le petit garçon pauvre n'était plus là.
***
J'espère qu'elle va vous plaire, elle aussi j'ai adorée l'écrire mon dieu 😭❤️
✨🦋
VOUS LISEZ
Child Love ~ Kookv
Teen Fiction« -Ça veut dire qu'on s'aime beaucoup beaucoup alors ? Demanda Jungkook. -Oui, nous sommes meilleurs amis. » 11 années plus tard... **A Taekook story**