-Vous avez couché ensemble ?
-NON ! S'écrièrent Jimin et Yoongi en même temps.Rien de tel pour énerver Jimin et Yoongi que des les embêter sur leur soudain rapprochement. Et tout le monde s'amusait à le faire du coup.
-Je suis sûr que vous avez couché ensemble. Lança encore Hoseok.
-Ça crève les yeux, ajoutait Jungkook qui avait un peu bu mais raisonnablement, ce matin il y a eu échange de t-shirt et ça sentait comme... Du sexe.
-Je vais le tuer.Jimin se lançait sur Jungkook pour l'étranger, l'étouffer ou peut-être même l'éventrer. C'est même Yoongi qui alla le récupérer pour qu'il ne commette pas de meurtre. Jimin se retrouva alors sur les genoux de Yoongi qui enserrait sa taille.
-Lâches moi je vais le tuer.
Mais Jimin se figea quand Yoongi lui mordilla l'oreille discrètement. Personne ne pu voir et entendre ce que Yoongi glissait dans l'oreille de Jimin.
-Arrêtes de bouger, je voudrais pas qu'il ai à voir ça.
Jimin eut un frisson violent accentué par la main de Yoongi remontant l'intérieur de la cuisse du plus jeune.
-Yoongi qu'est-ce tu fais ?
-Si tu ne veux pas qu'ils sachent tu vas rester bien sagement assis et ne pas faire de vague compris ?Ce ton lui donnait de fortes envie de...
-Jimin tu comptes descendre de Yoongi un jour ou on doit vous laisser de l'intimité ?
-Mais on a pas couché ensemble, merde à la fin !Oui bon enfaite si.
Mais chut.
**
Jimin et Taehyung avaient tout les deux un peu trop bu. Peut-être même beaucoup. Il étaient sur un canapé et riaient depuis de longues minutes alors que les autres parlaient en face d'eux.
-Jimin ?
-Hm ?
-Arrêtes de boire et regardes moi.
-Oui chef TaeTae.
-T'as couché avec Yoongi ?
-Qui moi ?
-Oui toi !Jimin rigola très fort puis s'arrêta et...
-Oui. Et c'était vraiiiment bien.
Taehyung explosa de rire, tout le monde regarda les deux garçons pliés en deux.
-Qu'est-ce qui se passe ? Vas falloir arrêter de boire les garçons là. Dit Jin qui ne faisait même plus attention à la main de Namjoon dans le bas de son dos.
-Attend tu vas rire. Rigolait encore Jimin. J'ai dit à Tae que OUI, j'ai couché avec Yoongi.Silence. À part les rires de Jimin et Taehyung. Yoongi allait sûrement tuer Jimin.
-Toi je vais te le faire regretter quand t'auras désaoulé.
-Mais t'inquiète pas Yooooon, j'ai aaaadoré.
-Je vais le tuer.
-Mais non on pourra plus bai... Ahh !Mais yoongi l'avait déjà soulevé et emmené dans la salle de bain.
-Je suis fatiguéééé. Lâcha Taehyung en s'étirant de tout son long. Et je veux un câlin.
Jungkook eu juste le temps de tourner la tête, assis sur son fauteuil, que Taehyung était déjà sur lui à fermer les yeux comme un petit koala accroché à lui.
-Toi t'es mal barré. Rigola Hoseok. Il est pas très frais là.
-Il est mignon, c'est suffisant.Jungkook entoura le corps de Taehyung et le serra contre lui.
VOUS LISEZ
Child Love ~ Kookv
Teen Fiction« -Ça veut dire qu'on s'aime beaucoup beaucoup alors ? Demanda Jungkook. -Oui, nous sommes meilleurs amis. » 11 années plus tard... **A Taekook story**