> 23 <

7.1K 681 167
                                    

-Chéri ?
-Oui ?
-Regardes Taehyung.
-Et bah que ce qu'il a ?
-Il sourit bizarrement.
-Ah tu trouves ?

Taehyung leva les yeux au ciel.

-Papa maman, je suis encore là.
-Tu crois que ça a à voir avec le petit Jeon venu nous aider hier ?
-Maman !!!
-Ce n'est pas bête, ils ont bien rit tout les deux en tout cas.
-Papa !!!
-Ils étaient très beau tout les deux. Je suis contente qu'ils soit de nouveau ami.
-Tu as raison.
-AH vous m'énervez, je m'en vais.
-À ce soir chéri.
-Bonne journée, remercie encore Jungkook pour son aide.
-NON !

Il claqua la porte, ses parents riaient.

Il savait pourquoi. La veille, alors que Jungkook avait décidé de venir aider avec Taehyung, ils avaient tous beaucoup rit, tout d'eux montrant à l'ensemble des domestiques de la maison, leur complicité retrouvée.

Alors évidement, Taehyung avait nié avoir apprécié la soirée en présence de Jungkook pour ne pas avouer que ce monde lui avait mit des étoiles dans les yeux. Mais il avait adoré cette soirée, jusqu'au moment où Jungkook les avait laissé vers 2h du matin et que Taehyung était rentré avec ses parents. Il avait adoré ce Noël.

Il sourit en marchant dans la neige en direction du château. Il passa par le petit portail à l'arrière comme d'habitude mais s'arrêta net quand une petite boule de poil lui sauta dessus en aboyant.

-Yeontan ? Tannie qu'est-ce que tu fais dehors ?

Normalement il y avait toujours quelqu'un pour le garder et là, la porte de la cuisine était fermée et...

-Aieuh !! Il hurla.

Une boule de neige s'était échouée dans son cou et la neige venait tomber dans son dos à l'intérieur de son manteau.

-Espèce de...

Il se retourna, le corps complètement crispé sous le froid. Jungkook riait au éclat en se tenant le ventre. Namjoon, pas très loin, secouait la tête appuyé contre un arbre et Hoseok faisait... Un bonhomme de neige ?

Des enfants oui.

-Espèce de ? Reprit Jungkook.
-J-Je... Je te dirais quand j'aurais p-plus chaud.

Taehyung prit son petit chiot dans ses bras et rentra dans le château.

-Bah bravo, il va attrapé froid et être malade à cause de toi.

C'était Namjoon qui râlait dehors. Quelques minutes plus tard, la porte de la buanderie à côté de la cuisine s'ouvrit. Taehyung avait enlevé son t-shirt et son manteau humide pour les faire sécher.

-Ah mince, désolé je...
-Tu pourrais me passer ton manteau ? S'il te plaît. Dit timidement Taehyung, les bras devant son torse nu.

Jungkook, qui avait détourné le regard, se dépêcha de retirer son manteau pour lui mettre sur les épaules.

-Je suis désolé pour ça. Je ne pensais pas que ça te mouillerai tes habits.
-Non c'est ma faute, j'étais de dos.
-Oui alors c'est ma faute, je n'aurai pas dû l'envoyer si tu étais de dos.
-N'en parlons plus. Sourit Taehyung.

Ils sortirent de la buanderie alors que Namjoon et Hoseok tapaient leur pieds plein de neige sur le tapis de la cuisine.

-Mon dieu Eunbin va râler. Bougez vous de là.

Ils s'écartèrent et Taehyung secoua le tapis à l'extérieur.

-Faites attention. Dit Taehyung d'un air légèrement sévère.
-Je vous avais dis qu'il peut être très autoritaire quand il veut. Dit Jungkook.

Child Love ~ KookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant