Étape 1: Si la personne que vous voulez réveiller n'est pas en de bonnes dispositions pour le faire, tirez les rideaux d'un coup sec.
Étape 2: Parler fort pour ne pas avoir peur de se faire respecter et éviter un ou deux coussins qui voleraient dans la pièce à cause d'un sujet endormi de mauvaise humeur.
Et pour finir, étape 3: Si les deux étapes précédentes n'ont pas aboutis, prendre son courage à deux mains pour tirer la couverture et...
... Regretter ce geste. Oups.
Et bien oui, parce que Jungkook dort en général pas très habillé. Et Taehyung n'avait jamais été jusqu'à l'étape 3. Jungkook, depuis deux jours, avait été plutôt docile et se levait après deux renvoies de coussin.
-Mais il fait super froid, redonnes moi cette couverture ! Maintenant !
Jungkook était habillé d'une sorte de pantalon large mais ne portait rien pour le haut.
-Non ! Et si tu t'habillais t'aurais peut-être moins froid !
Taehyung eut du mal à détacher son regard du garçon qui faisait l'étoile sur son lit. Rien à voir avec le Jungkook de 9 ans. Là il y avait la finesse d'un corps d'adulte finement musclé. Taehyung se demanda même combien de temps il avait dû passer à sculpter son corps comme ça. Peut-être même au lieu de travailler.
-Dis, quand t'auras finis de me regarder sous toutes les coutures, je suis réveillé là. Je t'attends moi.
Taehyung sortit de ses pensées, Jungkook s'était levé et avait rejoint la salle de bain.
-Alors déjà je ne te regardais pas et ensuite... Dépêches toi !
Il entendit Jungkook rire, il croisa les bras et sortit de la chambre l'air boudeur. Leur relation était vraiment idéal, le tout était de la garder comme telle.
**
-Taehyung, tu as une minute ?
Jisoo souriait à Taehyung qui était soudain un peu gêné. Elle se rendit compte de la présence de Jungkook à table.
-Oh pardonnez moi, je ne vous avez pas vu. Je m'excuse monsieur Jeon.
Jungkook leva sa main l'air désintéressé.
-Pas de mal, faites, je vous en prie. Faites pas attention à moi, je bois mon chocolat.
Taehyung voulu rire mais il se retint. Jungkook était un enfant, un vrai.
Jisoo prit alors la main de Taehyung qui sentit son cœur s'emballer lorsqu'elle le tira un peu à l'écart.
-Tu voulais me demander quelque chose ?
Elle sourit timidement.
-Alors... En fait... Il y a une petite soirée pour le réveillon au centre ville. C'est Jimin, Yoongi et Jin qui l'organisent mais tu dois déjà le savoir.
-Oui, c'est mes meilleurs amis. D'habitude j'organise le réveillon avec eux mais cette année j'ai été un peu occupé. Dit-il en se grattant la nuque.
-Oui, félicitation pour ta promotion d'ailleurs. Mais je me demandais... Est-ce que tu serais libre pour y aller avec moi ce soir ?C'est elle qui venait lui proposer de sortir. Il n'aurait pas pu rêver mieux.
-Hum... Jisoo, j'aimerai bien mais... Ce soir la famille Jeon fait réveillon avec des personnes importantes et...
-Tu peux y aller, je ne veux pas te gâcher ta soirée. Et puis tu seras là pour le gala de demain. Interrompu Jungkook encore présent pas très loin.
-Merci Jungkook. Je serais là demain matin à 8h30.
-Y'a vraiment pas possibilité 9h ?
-Non, 8h30. Bonne journée Jungkook.
-Bonne soirée vous deux.Taehyung quitta le château, souriant, ne s'imaginant pas l'état dans lequel était Jungkook.
**
-Taeeeee ! T'es venu !
Jimin sauta dans les bras de son meilleur ami et s'y accrocha tel un koala.
-Oui, j'allais pas rater notre soirée quand même. Et je ne suis pas venu seul.
Il se décala et ses trois amis purent voir une très jolie jeune femme dans une robe rouge pale.
-Bonsoir jolie demoiselle.
Yoongi embrassa le dos de sa main de manière dramatique.
-On se connaît déjà Yoongi. Rigola la jeune femme.
-Oui mais ce soir, tu es particulièrement jolie, waw.
-Merci.Elle discuta avec Jimin et Yoongi en traversant la grande salle décorée aux couleurs de Noël alors que Jin se rapprocha de Taehyung.
-Alors vous deux vous...
-Non. Mais je l'aime beaucoup.
-Et tu rougis, c'est bon signe.Il frappa son hyung et tout deux allèrent rejoindre le petit groupe. Taehyung osa alors glisser sa main dans celle de Jisoo qui posa sa tête sur son épaule. Il était vraiment heureux. Tout allait pour le mieux.
Il allait avoir une petite amie quand il lui demandera de sortir avec lui, il avait des amis merveilleux, des parents aimants et sa relation avec Jungkook n'aurait pas pu être mieux.
Enfin ça... C'était du côté de Taehyung.
**
Plus loin, au delà des routes enneigées autour de la ville, se trouvait le château. Château bien triste en l'absence de la majorité des domestiques partit à la fête de la ville.
Le repas de réveillon de la famille Jeon avait prit fin il y avait quelques minutes, monsieur Jeon prenait un verre avec ses invités dans le grand salon. Jungkook était remonté dans sa chambre. Là, torse nu devant sa fenêtre, il voyait les lumières de la ville danser sous le ciel sombre. La fête devait encore battre son plein pour les habitants.
Il s'assit sur le sol, le dos contre le lit, la tête levée pour regarder les étoiles, puis il souffla.
Seul, encore et toujours seul. Son frère parlait affaire, les domestiques étaient entrain de s'amuser à la ville, Eunbin avait même dû les rejoindre après le service du repas. Et puis son cœur se serra parce que... Taehyung était là-bas lui aussi, avec sûrement au bras, une jolie jeune femme qui n'avait d'yeux que pour lui.
Alors, seul dans sa chambre, comme avant, il se roula en boule sur son flanc et ferma les yeux. À l'époque, cela le rassurait. Dans la nuit, sa mère venait parfois le mettre au lit en le soulevant du sol tendrement.
Mais là personne ne viendrait, absolument personne ne serait là pour lui.
***
Et voila pour aujourd'hui 🥰❤️
✨🦋
VOUS LISEZ
Child Love ~ Kookv
Teen Fiction« -Ça veut dire qu'on s'aime beaucoup beaucoup alors ? Demanda Jungkook. -Oui, nous sommes meilleurs amis. » 11 années plus tard... **A Taekook story**