> 32 <

6.7K 641 97
                                    

Taehyung dormait paisiblement ce matin là. Il faisait encore noir dans la pièce où il s'était endormi la veille. Il sentait le torse de Jungkook se soulever et redescendre contre son dos. Son souffle dans son cou et ses bras autour de sa taille. En d'autres circonstances il aurait trouvé la situation étrange mais il faisait confiance à Jungkook et puis personne ne pouvait les voir. Il était bien là. Même très bien.

Alors il décida de rester là même s'il ne se rendormirait pas. Il sentit le besoin de rester au chaud contre Jungkook. Il tourna alors la tête pour regarder autour de lui maintenant que son regard s'était habitué à la pénombre. Le soleil était de sorti mais seulement à l'étage du bas, on pouvait le voir percer dans l'escalier.

Taehyung pu alors constater que du monde était resté dormir ici. Pourtant personne n'était là quand ils s'étaient endormi tout les deux. Ce matin il y avait un Jin tout pelotonné contre un Namjoon endormi. Et puis il y avait Hoseok qui dormait la tête sur la cuisse de Namjoon.

Taehyung commençait à avoir mal au dos. Les couvertures était épaisses mais loin d'être moelleuses. Alors il se leva lentement et sans faire de bruit, il quitta les bras de Jungkook qui grogna et se retourna pour dormir sur le dos. Taehyung mit des couvertures sur tout le monde et descendit les escaliers à petits pas légers.

La lumière lui agressa les yeux, il s'étira et sortit un petit couinement en bas des escaliers.

C'est alors qu'il vit que vraiment tout le monde était resté. Jimin gisait sur le canapé, la joue écrasé sur... Il dû se rapprocher pour voir, la vue lui était coupé par le dossier.

Mais que...

Jimin était étalé sur le ventre, sur Yoongi. Plus précisément entre entre les jambes de celui ci qui avait ses mains dans son dos.

Alors à partir de ce moment deux options se présentaient à lui: Les laisser dormir tranquillement... Ou les réveiller et assister à la plus grande dispute que le monde ai connu. Quand Yoongi se rendrait compte que Jimin avait dormi sur lui et en plus dans cette position... Bonjour la fin du monde.

-Bonjour toi.

Jungkook sauta de l'escalier au sol mais se fit réprimander par Taehyung qui lui chuchota sévèrement de se taire et de faire moins de bruit.

-D'accord mais qu'est-ce qui se passe ?

Il montra les deux endormi sur le canapé.

-Oh...
-Ils vont encore s'engueuler. Ça va être une catastrophe.
-Peut-être pas.
-Comment ça ?
-Peut-être qu'ils ont dormit comme ça exprès.

Taehyung fit mine d'exploser de rire en silence et s'arrêta net.

-Impossible. C'est les deux mecs avec le plus de fierté ici.
-Je suis prêt à parier.
-Quoi !?
-Moi je dis qu'il s'engueleront pas. Je pari tout ce que tu veux
-Hm... Ça marche. Moi je dis que si. Tout ce que tu veux aussi.

Ils se tapèrent dans la main en signe de deal et Taehyung réfléchit.

-On fait quoi, on attend qu'ils se réveillent ? Demandait Jungkook déjà impatient de gagner pour demander n'importe quoi à Taehyung.
-On peut leur balancer de l'eau.
-Non ! Tu vas gagner, ils vont gueuler comme je sais pas quoi et c'est pas du jeu.
-Pauvre enfant. Bah alors comment...

Ils furent coupé par des mouvements derrière eux. Ils se retournèrent et virent Jimin, les yeux écarquillés. Il se releva vite de Yoongi et les deux garçons purent alors constater que Jimin était torse nu.

-Qu'est-ce que...

Yoongi se redressa et grogna comme à son habitude. Torse nu aussi apparemment.

-C'est pas du tout ce que vous croyez ! Cria presque Jimin.
-Mais nous on a rien cru hey. Sourit Taehyung à son ami. Hein Jungkook.
-Ah bah non rien. C'est toi qui insinu des choses. Et puis vous êtes pas du tout à moitié nu.
-Tu crois ils vont s'engueuler ? Chuchota Taehyung mais voulant se faire entendre.

Jungkook rigola et devant eux, Yoongi et Jimin échangèrent un regard, les joues en feu, avant de se séparer. Yoongi à l'extérieur avec son t-shirt et une cigarette et Jimin dans la petite salle de bain attenante.

-J'ai gagné héhé. Fanfaronnait déjà Jungkook.
-C'est pas cool... Bouda Taehyung. Mais en même temps c'est la première fois qu'ils ne se prennent pas la tête après avoir été aussi proche alors... C'est bien.

Jungkook ne l'avait pas vraiment écouté, il réfléchissait déjà.

-Je veux un câlin.

Taehyung fit de gros yeux puis fondit devant le sourire de Jungkook. Il se réfugia dans ses bras. Bon peut-être que Jungkook en profitait un peu mais pourquoi pas ?

-Si c'est des gages comme ça que tu me fais je veux bien perdre tout le temps. Dit Taehyung en soufflant de bien-être contre le torse de Jungkook.

Et dieu sait à quel point Jungkook le voulait aussi.

**

-Pourquoi tu souris comme ça ?

Taehyung sautillait dans la pièce presque trop heureux. Il souriait, riait à la moindre blague et ça lui arrivait même de faire tourner Jisoo dans les airs. La jeune femme riait mais elle ne savait pas pourquoi son petit ami était de si bonne humeur.

-Je suis content, c'est tout. Tiens.

Il lui tendit une fleur qu'elle accepta avec un grand sourire.

-C'est adorable. Merci Tae.

Elle se hissa sur la pointe des pieds et enroula ses bras autour de la nuque du garçon qui ne s'arrêtait pas de sourire.

Jusqu'à ce moment...

Elle avait juste posée ses lèvres sur sa pompette puis sur sa joue plus bas. Il s'était figé. Pas que c'était la première fois non. Mais cette fois était différente. Quelque chose n'allait pas. Ce bonheur n'était pas complet.

Il se força à sourire quand elle recula puis, voulant provoquer le destin sûrement, il posa ses lèvres sur les siennes de lui même. Il voulait juste faire partir cette idée au fond de lui. Une idée qui l'effrayait.

-T-Tae... Laisses moi respirer.

Elle rigola, ravi que son petit ami lui montre autant d'affection mais il semblait soudain... Ailleurs.

-Ça va pas Taehyungie ? Tu es tout pale.
-Si si. Désolé je... Je viens de me rappeler que j'avais des choses à faire.
-Alors file.

Elle posa encore un baiser sur ses lèvres, il se força à lui sourire et partit presque de la cuisine du château en courant.

Plus aucune once de bonheur dans ses actions. Mais que s'était-il passé dans sa tête ?

***

Mais que s'est-il passé dans la tête de Taehyung 🤔

😁❤️

✨🦋

Child Love ~ KookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant