Pour un ancien paysan puis domestique au service de la famille Jeon, c'était rare de se réveiller dans un lit aussi moelleux et douillet. Pourtant c'est bien ce que Taehyung constata alors que le soleil se couchait déjà.
Il avait dormi toute la journée ? Et... Dans le lit de Jungkook ?
-Jungk...
-Taehyung, je m'inquiétais tellement pour toi.Il se redressa en position assise et frotta ses yeux.
-Jisoo ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
-Euh... Et bien... Et toi ?
-Je... Crois que je me suis endormi.Dans le bain contre Jungkook. Mieux valait peut-être garder cette partie de l'histoire dans un coin. Ainsi que le moment où Jungkook avait dû le sécher et l'habiller de ses vêtements. Ils étaient un peu trop large pour lui. Mais Jisoo avait dû remarquer vu son regard jugeant sa tenue.
-On t'a cherché partout, Jungkook nous a pourtant dit qu'il ne t'avait pas vu. Il a mentit ?
-Je... Je sais pas. Sûrement. Mais il doit avoir une bonne raison.
-Taehyung, tu es sûr que tout va bien ?En réalité, ce qui le dérangeait le plus c'était le fait qu'elle soit dans la chambre de Jungkook.
-Oui je vais bien, j'étais juste fatigué, je n'aurai pas dû m'endormir et en plus ici. Tu devrais descendre, j'arrive.
-Mais tu as de la fièvre ? Tu...
-Jisoo je vais bien.Il commençait à perdre patience pour la simple et bonne raison que si Jungkook revenait, il n'allait pas être content, il avait bien compris depuis le temps que très peu de personne était autorisée à rentrer dans sa chambre, dont lui.
Mais Jisoo s'avançait quand même vers lui, il se leva en vitesse, peut-être un peu trop vite d'ailleurs et vacilla un peu.
-Tae !
Elle le rattrapa, il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il avait peut-être attrapé froid ou peut-être juste qu'il était encore un peu fatigué.
Finalement il se redressa et ça allait mieux. Il inspira profondément. Elle le regardait inquiète, leurs mains entrelacées.
-Tae tu devrais rentrer chez toi et te reposer. Dit-elle tendrement.
-Je vais bien, je te jure.La porte s'ouvrit sur le propriétaire de la chambre. Jungkook. Quand celui ci vit le couple dans sa chambre, son sang ne fit qu'un tour.
Et Taehyung cru que c'était de part la présence de Jisoo dans sa chambre. Mais ce n'était la véritable raison à vrai dire.
-Je peux savoir ce que vous faites !?
Son regard noir aurait pu les transpercer ainsi que sa voix rauque qui les menaçait des plus froidement. Ses poings s'étaient serrés, Jisoo s'était collé à Taehyung, effrayée par le fils de son patron monsieur Jeon.
Jungkook ne fut que plus énervé quand il vit le bras de Taehyung se serrer autour de la taille de la jeune fille. Son cœur, ses nerfs, ses membres lui criaient de perdre son sang froid et de tout casser devant lui.
-Jungkook, désolé on...
-Sortez !! Tout les deux !!Jisoo attrapa la main de Taehyung et le tira derrière elle. Il émit un peu de résistance en cherchant le regard de Jungkook mais celui ci était déjà partit sur le balcon pour se calmer.
Et en passant la porte, Taehyung croyait encore que le problème était à l'irruption de quelqu'un dans la chambre de Jungkook. Alors que non.
C'était de la jalousie. De la jalousie pure et dur.
VOUS LISEZ
Child Love ~ Kookv
Teen Fiction« -Ça veut dire qu'on s'aime beaucoup beaucoup alors ? Demanda Jungkook. -Oui, nous sommes meilleurs amis. » 11 années plus tard... **A Taekook story**