Les premiers battement de mon cœur!

124 18 2
                                    

Ma vie était ainsi jusqu'à fin quatrième. En ce moment, on faisait des jeux inter-écoles nommés les concurrents. Notre établissement était programmé tous les jeudi soirs. C'était un évènement diffusé à la télévision, chaque établissement désignait quatre personnes, trois concurrents filles, garçons et une Miss. J'étais la vedette, j'étais une star à dans ce jeu. J'ai amené mon établissement en final contre l'école Protestant de Lomé. On avait gagné et arracher leur miss, leur reine Diane.
Diane était belle surtout dans sa robe blanchatre. Elle rayonnait et la regarder longuement piquait les yeux. On s'est juste donnée la main après le jeu concours. C'est la première fois que mon cœur battait, j'étais déstabilisé. Mais je devrais l'impressionner pour marquer mes points. Mais voudra-t-elle d'un mec intelligent et qui n'est pas bien fringué? J'étais dans mes calculs quand une question est tombé demandant la capitale des États Unis, je repondis Berlin.
L'école a demandé à ce qu'on suspend et les professeurs m'ont calmé, mais seul moi pouvait apercevoir ce qui se déssinne à l'horizon, j'ai été remplacé par un autre, le deuxième de ma classe.
On a pu gagner le concours et j'ai gagné beaucoup de prix.
J'attendais un moment pour aller causer avec Diane mais je ne pouvais pas, je ne peux la regarder partir dans la 4×4 de son papa...
Elle est partie sans lui adresser et ce sont les vacances où est ce que je pourrai la revoir?

Sans IssueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant