Les cours commencèrent et de manière accélérée. On portait pentalon kaki et le haut était rose. J'aimais trop la tenue car s'est la couleur préférée de Diane oh ma Douce Diana (2D, Douce Diane). Ce jour là je venais des cours j'étais passé au cyber pour avoir de ses nouvelles.
À mon arrivée, je reçus un message d'elle.
Diane:- AMOUR, tu te portes bien pour moi j'espère! Bb je veux que tu te concentres vraiment sur tes études. C'est ton avenir qui est en jeu. Quand tu auras le temps, pars à la gare je t'ai envoyé un coli.Elle n'était pas en ligne je lui ai laissé un mot de remerciement et je me rendis là bas. Je pensais qu'elle m'avait fait du piment comme elle savait que j'aimais bien les aliments pimentés. Non, elle m'avait envoyé son portable android. En laissant ces mots.
-Bb tu en auras plus besoin que moi. Cela te permettra de te divertir mais n'oses surtout pas draguer avec😡.Après j'ai mis une carte sim je l'ai appelé durant 5 minutes.
Moi:-bb je ne sais vraiment pas quelle chance j'ai pour t'avoir, Beauté et bonté. Mon amour pour toi s'accroit se plus en plus et je regrette même de ne pas rester pour toi.
Dia:- laisse affaire de ça bb, je m'étais brossé pour embrasser tes photos accrochées sur mon mur. Chérie, Allah je suis folle de toi. Je te voyais en image dés fois. Cela me donne des frissons.
Moi:Bb moi mon cœur n'a d'yeux que pour toi. Je fais de mon mieux pour aller mieux mais je suis impuissant je t'assure.
Dia:restons fort, le meilleur reste à venir. Chéri je dois te laisser on va s'écrire sur whats'app quand tu vas activer. Mais les études aiment les comme tu m'aimes.
Moi:d'accord à partir d'aujourd'hui je t'ai divorcé, suis marié aux études😂Elle sourit et raccrocha.
Je me mis à étudier de tout cœur car chaque chose que je fais je repense aux conseils de Diane. Je ne devrai pas le recevoir. Mais face à moi j'ai remarqué une fille, je connais pas comment elle est mais j'ai appri qu'elle étudie beaucoup.
Elle s'appelait Sakina.Qui est ce fameuse Sakina, les amies m'en parleront plus j'en suis sûre.
Découvrez l'identité de Sakina le déclin de mon cœur dans la suite😩
VOUS LISEZ
Sans Issue
RomanceUn petit garçon pauvre qui va se voir hisser après être inscrit dans une école fréquentée par les bourgeois de la capitale de Lomé c'est ainsi qu'il va croiser une charmante demoiselle avec qui il va vivre une histoire d'amour fou. Étant etranger il...